Thursday, April 5, 2012

Still around... but not so much!

Hi girls! Just a quick word to tell you I'm gonna be less present in the days to come, I've been a bit sick over the past few days and I'm quite busy workwise (which is quite a good thing), so I don't have much energy left for polishes and blogging (I've had the same manicure for... 4 days!!!). Add to this that I have a couple of breaks which means i'm gonna have to blog on my archives and I don't have that many left, so I must let them last. I might publish something tomorrow (surely not today, sorry) and then maybe every two or three days. Hopefully it won't last too long and i'll be able to get better organized. Take care!

Coucou! Juste un petit mot pour vous dire que je vais être un peu moins présente dans les jours à venir, je suis un peu malade et j'ai pas mal de boulot (ce qui est plutôt bien), donc ça ne me laisse pas beaucoup d'énergie pour la manucure et le blog (je porte le même vernis depuis 4 jours!!). En plus, j'ai eu quelques casses donc je dois vivre sur mes archives, et il ne m'en reste pas beaucoup, donc je dois les faire durer. Je pense publier qqchose demain (en tout cas, pas aujourd'hui, c'est sûr) et ensuite tous les deux ou trois jours le temps de me remettre sur pied et de me réorganiser. En attendant, prenez soin de vous!!

6 comments:

  1. Bon rétablissement, bzu bzu !

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci!! et toi, ça va mieux par rapport à hier?

      Delete
  2. Diantre 4 jours O.o /PAN/ =)
    Repose toi bien la belle ♥♥♥ Et reviens nous en forme !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, 4 jours, je sais, c'est la honte. Je sortirais bien mais là j'ai du taf, et il pleut...
      Repos je sais pas, j'ai un gros boulot à rendre pour demain midi et je dois perdre mon après-midi dans une réunion à la con du Pôle Emploi. Mais bon, après c'est le week-end :D

      Delete
  3. Prends soin de toi aussi et reviens viiiiiite ! Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci bella, je vais faire mon max (en même temps, ça fait du bien de bosser aussi!!)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...