Saturday, April 7, 2012

OPI DS Extravagance

Quick post to show you I'm still alive, and to make myself forgiven for my less frequent posts, here's a true beauty: OPI DS Extravagance. Gorgeous burgundy with holographic shimmer, easy application, opacity in two coats, it's a dream in a bottle!!







Un petit message pour vous montrer que je suis toujours en vie, et pour me faire pardonner de mes absences, voici un vernis qui confine au sublime: OPI DS Extravagance. Un magnifique violine avec des paillettes holographiques, il s'applique tout seul, est opaque en deux couches, c'est juste du rêve en flacon!!








6 comments:

  1. "C'est juste du rêve en flacon"... Comme tous les OPI en fait. :p
    J'adore la couleur, et les paillettes !!! <3

    Bises.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, ok, mais certains plus que d'autres quand même!!! Et l'avantage de celui-ci, c'est qu'il est encore assez facile à trouver!

      Delete
  2. Je l'ai celui-là, il est magnifique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. ça a été un de mes premiers OPI et à l'époque j'ai galéré comme une perdue pour l'avoir (je n'étais pas encore aguerrie à l'achat de vernis par internet :p )

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...