Thursday, April 12, 2012

OPI Not Like the Movies

 Hi girls!! I had planned to show you the jewels I won at Cherry's Shop Contest, with some matching manicures, unfortunately the pictures are trapped in my still-not-starting computer (and the repair guy doesn't return my phone-calls) so change of plans. Today I'm showing you a fantastic polish from OPI Katy Perry Collection, the only one I initially went for (even if I ended up buying them all), the multichrome Not Like the Movies.It's a dark green/teal/light green/mauve shapeshifter with spare tiny silver glitter. Its only drawback is opacity, three coats are needed. I took a gazillion pictures :)


 
 
 
 
 
 
 
 
 





Bonjour!! A la base, ces jours-ci, je voulais vous montrer les adorables bijoux gagnés au concours de Cherry's Shop avec les nails art assortis, mais les photos sont prisonnières de mon ordi qui ne démarre toujours pas (et le réparateur est en vacances), donc changement de programme. Aujourd'hui je vous présente un vernis fantastique issu de la collection Katy Perry d'OPI, le seul que j'avais prévu d'acheter au départ (au final, je les ai tous!), le multichrome Not Like the Movies. C'est un caméléon vert foncé/teal/vert clair/mauve avec quelques micro-paillettes argent. Son seul défaut est l'opacité, il lui faut trois couches. J'ai pris des toooonnes de photos!! :)


 
 
 
 
 
 
 
 
 

4 comments:

  1. très joli! très original ces reflets =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, je m'auto-flagelle de l'avoir laissé dans un tiroir pendant plus d'un an...

      Delete
  2. je l'ai aussi celui ci et moi aussi ça fait un an qu'il est dans le placard!! je m'en vais de ce pas le mettre!

    ReplyDelete
    Replies
    1. ouais, copine de shame!! Allez, va chercher bonheur chez Katy Perry (et moi je vais manger, le manque de sucre dans mon sang me rend encore plus folle que d'habitude!!)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...