Monday, April 23, 2012

Birthday nail-art - Magical Minnie

 When I applied Essie Sure Shot last Thursday, I realised it was the perfect base to make a tribute nail-art to Minnie in her 20th-anniversary costume.
 









For this, I took out my magic wand, A-England Avalon, one of my top-polishes of all times, China Glaze Passion for the gold, some fauxnad plates and gold glitter.
 
 
 
 


My hands and nails suffered a bit during two days because of the bad weather, please excuse my dry fingers. So, after my two coats of Sure Shot, I sponged Avalon in a random gradient, stamped stars and moons with CG Passion, applied one coat of Seche Vite and sprinkled some gold loose glitter on top.


(I'm hiding my thumb because it got ripped off during the week-end, 5mm onto the nail plate, it's not a pretty sight)
 
 


As you can see, the merchandising is a bit different from the costume, no purple gradient, a dress that's more coral than fuchsia, the belt is turquoise instead of blue/purple and less intricate design on the dress, but the real costume inspired me more!! If you like Disney-inspired manicures, my friend Marie published one yesterday (great minds meet) about Rapunzel.

After this very flashy and glittery nail-art, I'm starting a collection review tomorrow that is all soft and tender.. wanna venture a guess?




Quand j'ai posé le Sure Shot d'Essie jeudi dernier, je me suis rendue compte que c'était une base parfaite pour faire un nail-art en hommage à  Minnie dans sa version des 20 ans.
 








Pour cela, j'ai sorti ma baguette magique perso, A-England Avalon, un de mes vernis préférés de tous les temps, ainsi que le Passion de China Glaze pour faire un stamping en doré, et des paillettes.

 
 
 
 


Mes mains ont souffert à cause de la météo pendant deux jours, veuillez excuser mes doigts tout secs. Donc, après deux couches de Sure Shot, j'ai appliqué Avalon à l'éponge pour dégrader, fait un stamping d'étoiles et de lunes avec Passion, top-coaté avec Seche Vite et saupoudré de paillettes libres dorées pour finir.




(Je cache mon pouce dont l'ongle a été arraché jusque dans la plaque, ce n'est vraiment pas beau à voir!)

 
 


Comme vous pouvez le voir, les articles de merchandising sont différents du personnage du parc, la robe a une base corail unie, alors que le perso a une robe fuchsia avec un dégradé violet, la ceinture est turquoise plutôt que bleu/violet, et les dessins sont plus simples, mais le costume m'a plus inspirée!! Si vous aimez les nail-arts inspirés Disney, ma copine Marie en a publié un hier (les grands esprits se rencontrent) sur Raiponce.
Après ce nail-art flashy et pailleté, je commence demain la revue d'une collection toute douce et tendre, vous voulez essayer de deviner laquelle?


20 comments:

  1. What a beautiful manicure <3 <3
    Ca fait vraiment monde féérique de Disney (et ça me fait penser à un des prototypes d'un chapeau de Minnie que j'ai vu dans un reportage sur Disney Channel ce we).


    Et vivement ta prochaine revue :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! Comme je disais à Camille, je suis super contente parce que ça rend vraiment exactement comme je voulais, et mine de rien, c'est pas si souvent le cas.
      Je suis aussi impatiente de vous présenter les jolies petites choses qui arrivent, c'est un vrai coup de coeur. En plus, après deux jours dans le froid et la pluie, mes mains ont soif de soin, et je préfère toujours mettre du clair quand mes doigts sont tout beaux et hydratés...

      Delete
  2. Magnifique!
    Par contre je n'ai pas réussi à trouver le nom de ton vernis Essie :/
    J'ai les yeux collés du matin pitêtre? ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est le Sure Shot de la collection Resort, celui que j'ai présenté en dernier la semaine dernière. Et merci!

      Delete
  3. Rah j'adoooore ! Les couleurs, le doré, les étoiles !!! Je suis complètement fan ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. rhoo, merci miss. Je suis aussi très fan de ta manucure JPG, d'ailleurs il faut que j'aille le dire chez toi!!

      Delete
  4. J'adore, j'adore, j'adore !! On fait quoi pour mercredi ? ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pensais à un truc genre "poser la couleur la plus présentée sur le blog de l'autre" pour commencer, et après faut voir pour un nail-art.

      Delete
  5. Ouaaaaaah, elle est top ! J'adore ! C'est tout à fait la robe de Minnie !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, je prends ton avis comme un avis d'experte! Je suis trop dég par contre que les objets de merchandising soient différents :(

      Delete
  6. Tht is super pretty!! That actually makes me think I need a pink and gold so I also can do that colour combination :P It's awesome!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pink and purple rule anyway, so together, it's double awesomeness!!

      Delete
  7. Gorgeous, I love what you did there <3! It reminds me of magic, yess!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks, I really had a lot of fun devising and doing this manicure. And of course, my birthday in Disneyland was magical!!

      Delete
  8. Ho! Bien pensé et bien réalisé! Bravo pour cette manucure pleine de fantaisie... ça fait rêver!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! La manucure de rêve était à la hauteur des journées de rêve!!

      Delete
  9. Je me promène sur ton blog ^^
    Elle est magnifique cette manucure *_*

    ReplyDelete
  10. Oh je crois que je viens de trouver ton dernier petit oeuf de Pâques :)
    Trop mimi avec sa tenue de lapin ;)
    Je te souhaite de passer de belles fêtes de Pâques Lélie !! ;)
    Bisouuus !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...