Sunday, April 8, 2012

I am once again plagued with a non-compliant computer, so I'm just warning I might go missing for a couple of days (tomorrow's bank holiday here, so I won't be able to call anyone until Tuesday and Minnie needs her computer for work so I can't borrow it all the time).

Une fois de plus, mon pc fait des siennes, donc je risque de disparaître pdt quelques jours (demain c'est férié, donc pas d'appel au réparateur possible avant mardi, et je ne peux pas squatter tout le temps le pc de Minnie, elle en a besoin pour le boulot).

2 comments:

  1. Arf =/
    De l'avantage d'avoir un gros geek à la maison (tiens ça ferait un bon titre d'article ça XD)
    Bon courage et reviens-nous vite ♥

    ReplyDelete
  2. ben quand j'étais à Lyon, j'avais qques potes qui pouvaient aider, mais ici, nobody. Et ça me gave, parce que mon pc est sorti de répa il y a un mois et demi. Enfin, j'espère que ça ne vas pas encore me coûter un oeil...

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...