Sunday, April 29, 2012

How I met... a Star!

 Vous vous souvenez peut-être qu'il y a un mois, j'ai mis en jeu un flacon du sublime The Black Knight de Butter London? A mon grand bonheur, le Dieu Random a choisi Bé comme gagnante. Mais si, Bé, je vous en parlais ici et son sublime blog, c'est . Outre le fait que j'aime beaucoup cette bloggeuse (et la personne que j'avais commencé à découvrir par les réseaux sociaux), ce résultat de concours était surtout l'occasion d'organiser une rencontre, puisque Bé n'habite pas très loin de chez moi. Après moultes consultations de nos agendas de ministres, nous avons fixé la date du 25 avril, et en bonus, j'allais rencontrer la petit princesse de Bé qui était en vacances.
Pour célébrer dignement cet évènement mondain, il nous fallait forcément un défi-nail art: porter et éventuellement décorer la couleur la plus présentée sur le blog de l'autre. Ici, facile, c'est le rooooose qui revient le plus souvent, et Bé a élu une couleur que j'adore (et que je dois d'ailleurs vous montrer), The One That Got Away de la collection OPI Katy Perry. Une fois décoré avec ses plaques Bundle Monster fraîchement reçues, ça donnait ça: 


De mon côté, j'ai fait appel à  la magie de la Dame de Brocéliande, en ressortant ce vert que je n'avais pas mis depuis sa présentation ici il y a de nombreux mois. Comme je savais que Bé avait reçu ses plaques BM, j'ai sorti les miennes pour un petit motif rapide (entre le boulot, le ménage, le gâteau pour fêter l'occasion et les valises pour le voyage imprévu chez mes parents le lendemain, je m'épate d'avoir eu le temps de faire une manucure!!).


 
 
 
 


Vous ne verrez pas de photos de la rencontre, parce que bon, on a beau être des NPAs, on en reste pas moins des êtres humains, et perso, entre discuter pour découvrir une nana super sympa, s'occuper d'un petit bout de quatre ans ou faire des photos, mon choix est vite fait.

Merci Bé pour cette rencontre qui a permis de confirmer ce que je soupçonnais déjà, la bloggeuse dissimule une femme riche et très agréable, et à très vite j'espère!!


Last month, I presented a very beautiful polish, The Black Knight from Butter London, but due to order issues, I had ended up with two bottles and I decided to give one of my French readers a chance to win it. The fates were kind on me since the winner ended up being one of my favourite bloggers and online friends, Bé. Of course you know Bé, I told you about her here, and her beautiful blog is there. Even more importantly than  having someone I like winning a prize here, what really made me happy is that Bé lives not too far from me and it was the occasion to meet each other IRL. We ended up selecting April, 25th as our big meet day, all the bigger since Bé's little princess would be on holidays and thus come along as well.
To celebrate this big occasion, we decided to have a NPA challenge: wear and eventually decorate the colour that's most present on the other's blog. In here, no surprise, it was pink, and Bé chose a colour I love (and that I have to review), The One that Got Away from OPI Katy Perry Collection. Once decorated with the Bundle Monster plates she had just received, it looked like that:


I had to go for green, and I called on the magic of the Dame de Brocéliande, taking out a polish that I had not worn since I showed it here months ago. Since I knew Bé had received her BM stamping plates, I took mine out to find a quick design (I still wonder how I managed to do a manicure with all the work, cleaning, cooking - a cake for the occasion - and preparing my luggage for an unplanned visit to my parents the day after...)


 
 
 
 


You won't see any pics from the meeting itself, because before being NPAs, we are human beings, and personally, between chatting to discover a great gal, taking care of her 4-year-old or taking pics, my choice is quickly done!!
Thank you Bé for this meeting which enabled me to confirm what I already suspected, behing the blogger is a really nice and humanly rich woman, and I hope to see you again very soon!!

4 comments:

  1. TRES joli stamping! J'adore ce vert et le papillon est super joli dessus et quand à the one that got away, c'est très sympa comme idée , le résultat est sensas et j'avais oublié que j'avais cette couleur dans mes affaires! Il faudra que je la mette un de ces jours!

    ReplyDelete
    Replies
    1. La collection Katy Perry est vraiment sublime, et moi aussi j'ai tendance à l'oublier, c'est mal!!
      Merci pour le vert, j'ai tendance à éviter cette couleur mais de temps en temps, j'aime bien :)

      Delete
  2. c'est peut être un effet de mode, mais il est vrai que le vert n'était pas une couleur que j'aurais pu imaginer sur des ongles...comme le bleu d'ailleurs! Et maintenant j'avoue que c'est presque ce que je préfère! Je trouve les tons vert jade en particulier très classe!Et celui ci est vraiment très beau. J'ai reçu une commande de chez kiko assez importante avec pas mal de vernis vert dedans, en particulier un vert kaki très chouette. Il faudra que je photographie tout ça au fur et à mesure!

    ReplyDelete
    Replies
    1. moi j'ai tendance à aller vers les mêmes couleurs en vernis qu'en fringues et le bleu et vert, ben c'est pas ma came :p Mais des fois, ça fait du bien de changer!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...