Friday, April 13, 2012

Friends' Friday - The girl with Cherry Red Cheeks

 Hi girls! Back with a Friend's Friday and today is a special one. I told you some time ago that I had won a contest with Cherry's Shop, and just before that Minnie and I had placed an order, so I now have plenty of lovely things from that shop to make me happy!!



On the right is the blue layer-cake pendant, and then the two rings and one earring from the contest (my room is a mess, I couldn't find the other earring). Those jewels inspired me for several nail-arts, so get ready for pretty fingers!!




For the layer cake inspiration, I first thought of going for a cupcake nail-art, but dear Camille published it first (biatch :p ), so I tried to reproduce the layer-cake on my nails. The colour I used on the other nails is Essie No More Film, a gorgeous purple-leaning deep blue that applies like a dream and levels itself to a wonderfully glossy finish. For the nail art, I used Mavala white, Kiko 339 and Zoya Kirsten.
 
 


I first applied a coat of white, then place three pieces of striping tape horizontaly and sponged the other colours on my nail. Then I finished by doing an irregular French with the dotting tools and added some blue spots for the blueberries.


For the adorable bow ring, I first did a stamping nail-art on a pale pink polish, but as I told you, those pictures are trapped on my computer. Yesterday, I was wearing Essie Pink a Boo and was struck by how close it was to the ring, so since I had not swatched it yet, I decided to add it to this post.


 
 
Pink a Boo is quite hard to photograph, it has those little blue and pink glass flecks but they don't show as such on the nail, just giving it a nice depth.



Finally came the opal earrings. Marie loves opal nails and I suspect she used China Glaze's Snowglobe (yes, cause Marie also has a beautiful blog) to do the earrings, but I don't have that beauty, so I tried to obtain the same result as best as I could...
 
 


For this I used three coats of Waltz, then one coat of Debby 38 and finished with one coat of Nfu Oh 38. I absolutely loved the result, it's just gorgeous. So if you're as smitten as me by Marie's jewels and her nail-arts, you now know where to go!!



De retour avec le Friends' Friday et aujourd'hui est une édition spéciale pour une fille super spéciale! Marie est une super bloggeuse, une créatrice de bijoux talentueuse et une très chouette nana. Il y a quelque temps, j'ai gagné le concours sur sa boutique Cherry's Shop, et juste avant Minnie et moi avions passé une commande, donc j'ai maintenant plein de jolis boutiques et je suis très contente!!



A droite vous pouvez voir le collier layer-cake bleu et à côté les deux bagues et une des boucles d'oreilles du lot (ma chambre est en bazar, je n'ai pas pris le temps de chercher l'autre). Ces bijoux m'ont inspiré plusieurs nail-arts, alors soyez prêtes pour des jolis doigts!



Pour le layer-cake, j'ai d'abord pensé à faire un nail-art cupcake, mais cette chère Camille l'a publié en premier (***tasse ;) ), donc j'ai tenté de refaire le layer-cake sur mon ongle. La couleur que je porte sur les mains est le No More Film d'Essie, un sublime bleu avec un touche de violet qui s'applique comme un rêve et se lisse tout seul pour un beau laqué. Pour le nail-art, j'ai utilisé le White de Mavala, le Kiko 339 et le Kirsten de Zoya.
 
 


J'ai d'abord posé une couche de blanc, puis appliqué trois morceaux de striping tape en horizontal et posé les trois autres couleurs à l'éponge. Enfin, j'ai fait une french irrégulière au dotting tool et fait des points bleus pour les myrtilles. 

Pour l'adorable bague noeud, j'avais d'abord fait un stamping sur une base rose claire, mais comme je vous l'ai dit, ces photos-là sont bloquées sur mon ordinateur. Hier, je portais le Pink a Boo d'Essie et j'ai été frappée de la ressemblance avec la bague, donc comme je ne vous l'avais pas encore montré, je fais d'une pierre deux coups.




 
 

Pink a Boo est difficile à rendre en photo, il a des particules "glass-fleck" roses et bleues mais on les voit peu sur l'ongle, ça donne juste un joli relief.






Enfin les boucles d'oreilles opal. Marie adore se faire des manucures opales, et je pense qu'elle a fait les boucles d'oreille avec le Snowglobe de China Glaze, mais je n'ai pas ce précieux, donc j'ai essayé de faire autrement... 

 
 


Pour cette manucure, j'ai appliqué trois couches de Waltz, une couche de Debby 38 et fini par une couche de Nfu Oh 38. Je suis fan du résultat, c'est juste magnifique!! ALors si comme moi vous adorez les manucures et les bijoux de Marie, vous savez où les trouver!!

12 comments:

  1. So pretty, i love the pink one and the glitter one...

    ReplyDelete
  2. Très sympa ce jumelage bijoux/nails ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, mtnt tu sais ce que tu as à faire quand tu auras ta bague bonbon ;)

      Delete
  3. Super idée cette association bijoux-manucures! Jessaierais de copier bientôt pour la peine, moi aussi j'ai tout plein de bijoux de Marie! ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. waouh, je suis une lanceuse de mode! j'attends de voir ça

      Delete
  4. j'adore le layered cake! c'est super sympa! très bonne idée le nail art qui va avec le collier et le bleu de chez Essie est vraiment très beau. ça fait plusieurs fois que je vois de très jolies couleurs de chez Essie, il faut que j'étudie tout ça de plus près! Le kiko est très sympa aussi; je viens de faire une commande importante chez eux et comme j'ai un peu de temps devant moi je pense qu'il va y avoir des nail arts en perspective!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. La collection Resort 2012 est vraiment sublime, et en effet Essie fait de très jolies choses (dispos chez Monop!). J'attends avec impatience tes impressions sur Kiko et tes futurs nail-art, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu tes ongles ici!!

      Delete
  5. oui j'ai vu ça! Ceci dit, je vais un peu attendre avant d'aller dévaliser le monop de boulogne car je viens de recevoir ma commande KIKO avec une 10aine de vernis dont 6 magnétiques, alors il faut que j'essaie tout ça d'abord! je suis comme une gosse avec ces vernis magnétiques! C'est un peu galère à poser et je ne suis pas encore pro mais j'adore!!!! J'ai déjà pris en photo le kiko magnétique vert, et cet après midi (après mes cours) je ferai les photos de mes ongles en violet / prune. C'est assez surprenant cette technique et le résultat est très sympa.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Punaise, ça me rappelle qu'il faut toujours que je refasse et publie mes articles sur les vernis magnétiques. J'suis un peu à l'arrache en ce moment, j'ai du mal...

      Delete
  6. et je vais t'envoyer rapidement tout un tas d'exemples! J'ai à peu près toute la collection kiko magnétique...oui je sais je suis dingue!

    ReplyDelete
    Replies
    1. ... completely bonkers, but you know what? all the good people are ;)

      Delete
  7. agreed! today is blue magnetic! really pretty!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...