Tuesday, April 3, 2012

This and that... and news for the Frenchies ;)

Hi girls! Just a quick word with some pics from yesterday, and new shots of my Eeyore manicure: I really had crappy light the other evening and since the mani survived until this morning, I managed to do a better job. I also rearranged a part of my home office and I now have better conditions for taking pics, so I should have no excuses from now on! Finally, I wanted to apologize to you my readers in English because tomorrow's post will be only in French, it's something that took me a looong time to write in French and I don't have the courage to translate it for the moment.

 






Coucou les filles! Allez, je ne vais pas vous faire languir et je vous annonce dès maintenant la gagnante du Black Knight de Butter London, c'est... ! Je tiens à préciser que même si la gagnante est une blopine (=copine de blog), tout a été fait dans les règles de l'art. J'ai comptabilisé les participations (50 au total), attribué des n°s à chacune (je n'ai pas mis les n° à la suite par contre, j'ai fait autant de liste que le max de points possible en collant les listes les unes après les autres. Par exemple, si le max de points possible est 10, je fais 10 listes, avec sur la première, tout le monde, sur la seconde, tous les gens avec deux points, etc, ce qui fait que la participante n°1 se voit attribué par exemple les n°1, 12, 18, 23 etc), et ensuite j'ai laissé Random.org choisir la gagnante.
Je suis désolée pour celles qui n'ont pas gagné, j'espère néanmoins que vous resterez dans le coin!
En bonus aujourd'hui, quelques photos de ma journée d'hier et des clichés supplémentaires de ma manucure Bourriquet, elle a tenu jusqu'à ce matin, donc j'ai pu refaire des clichés avec une bonne lumière. J'ai aussi réorganisé mon bureau ce week-end, j'ai un meilleur angle pour les photos maintenant donc je n'ai plus d'excuses!!

 



6 comments:

  1. Hiiiiiiiiiiii, je suis trop contente, merci, merci, MERCI !!! <3
    Comme tu le dis, on va avoir une excuse de plus pour se rencontrer IRL... C'est chouette ça, première fois que je vais rencontrer une blopine, je vais être toute timide ^^ Gros bisous petite fée ! Muaaaah !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dis merci au dieu Random, c'est lui qui a décidé!! Mais en effet, va falloir qu'on se lance... et moi aussi je vais être toute timide, ça sera ma première fois :p biz right back at you

      Delete
  2. J'en oublie de parler ongles ! Ta manucure bourriquet était parfaite pour l'occasion. C'était bien ce petit séjour ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, et oui, c'était super. On a eu un temps magnifique (j'ai bronzé!!), c'est toujours du pur bonheur d'être là-bas, même s'il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude (vacances pour les Italiens et les Espagnols). Et j'ai récup ma tite soeur au passage, après dix jours, elle m'avait manqué!

      Delete
  3. Félicitations à Bé! Pour ma part, je reste tout de même dans le coin! J'suis bien ici moua :p
    Très marrante la manucure bourriquet! J'espère que tu t'es éclatée chez Mickey. Tu lui as fait un bisou? Et t'as montré tes ongles à Bourriquet au moins??
    Bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci de rester là, ça fait plaisir de voir que les gens se plaisent dans mon chez-moi virtuel!
      Pour ce qui est du bisou à Mickey et à Bourriquet, je suis fort triste parce qu'il y avait beaucoup de monde (d'habitude on y va en milieu de semaine, mais là on n'avait pas le choix) et je n'ai pu voir ni l'un ni l'autre. Mais je ne désespère pas, j'aurai mon câlin avec Bourriquet un jour!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...