Friday, December 30, 2011

Glittery NYE - Part I

Hi again! I've decided to finish reviewing all my glitter polishes before the year is over, because feisty times require feisty polishes. I hope to have the time to make a "favourite polishes of 2011" post before Sunday too! I broke down my remaining glitters in two part, the first three colours being more addressed to French girls since they are from (afaik) local brands, and the other three being international brands.
So today I'm showing you two polishes from Debby and one from LM Cosmetic.
First we have Debby Colorplay 38. When I got OPI Servin' Up Sparkle from the UK Glam Slam set, I was a bit disappointed: the mix of small and very large hexagonal glitter was quite hard to work with, so I rapidly sent it to another home. But I was still looking for a silver holographic 'top-coat' and it's quite natural that I picked this one (especially at 5,9 euros, buy one get one for 1 euro...). I don't have much more to say about it, it's nice and easy to work with, I guess it could be build up since what you see below is two coats and the coverage is already quite nice, but I have China Glaze Nova if I want to turn my nails into holo disco balls, so I clearly keep this one for layering. The holo effect is really good but as often, it's not with flash (last picture) that it appears most.










So if you read well, you know that I bought another Debby Colorplay polish for one euro after picking up  number 38. My choice ended up being number 153, a beautiful raspberry jelly with small and medium hex holo glitter. This one is a bit thicker than 38, due to the hex glitter, but still, it's quite nice to work with and cover wells at two coats. I will probably wear it for NYE since I just bought a lovely raspberry-coloured woollen dress.












Finally, I'm ending this first "end of year, end of glitters" post with a brand you already know well, LM Cosmetic, and the beautiful Cephee, n°28 from the Constellation Collection. It's a very interesting mix of very small gold, copper and purple glitter that gives it a super soft yet feisty look. You can see some VNL on the pics, but in real life, it's opaque in two coats.











See you later for more glitter!!

Re-bonjour! J'ai décidé de finir la revue de tous mes vernis paillettes avant la fin de l'année, parce que qui dit fête dit paillettes. J'espère avoir également le temps de faire un post sur mes vernis préférés de 2011 avant dimanche! J'ai divisé ma revue en deux parties, les trois premières couleurs étant plus pour les lectrices françaises vu que ce sont des marques locales, et les trois suivantes seront des marques internationales. Je vous montre donc à présent deux vernis de la marque Debby et un de LM Cosmetic
Commençons par le Debby Colorplay n°38. Quand j'ai eu le Servin'Up Sparkle d'OPI dans le set Glam Slam UK, j'ai été un peu déçue: le mélange des petites paillettes et des grosses hexagonales donnaient un vernis difficile à travailler et je l'ai rapidement envoyé dans une autre maison. Mais je cherchais toujours un vernis de recouvrement en paillettes holographiques, et il donc normal que j'ai craqué pour celui-ci (d'autant plus à 5,9 euros le flacon "1 acheté, le second à 1 euro"). Rien à dire sur ce vernis, il se travaille facilement, je pense qu'il peut être complètement opaque vu qu'à deux couches (ce que vous voyez ici), il est déjà très bien, mais j'ai déjà le Nova de China Glaze quand je veux un look disco holographique, donc je n'ai pas essayé. L'effet holo est vraiment marqué, mais comme souvent, c'est en lumière indirecte qu'il se voit le mieux.











Si vous avez suivi, vous savez que j'ai pris un deuxième vernis Debby Colorplay pour un euro après avoir choisi le n° 38. J'ai sélectionné le n°153, un très beau jelly couleur framboise avec un mix de paillettes holo en petites rondes et moyennes hexagonales. Il est un peu plus épais que le 38, la faute aux paillettes hex, mais il reste très facile d'application avec une bonne couvrance en deux couches. Je pense que c'est ce que j'aurais sur les ongles pour le réveillon vu que je viens d'acheter une très jolie robe rose framboise!












Enfin, je termine ce premier post "la fin de l'année sera pailletée" avec une marque que vous avez déjà vu passer pas mal de fois, LM Cosmetic, et le très beau Céphée, n° 28 de la collection Constellations. C'est un mélange très original de doré, cuivre et violet, le tout en micro-paillettes qui donne un vernis à la fois festif et très doux. On voit un peu le bord libre sur les photos, mais en vrai, que nenni, il est bien couvrant en deux couches.












A plus tard pour d'autres ongles de star!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...