Saturday, December 24, 2011

Christmas manicure 5 - Candy Cane nails

It's Christmas tonight, it's Christmas tonight!!! I'm not home right now, nor at my parents', my Christmas this year is very special, I'll tell you about it when I'm back, but I'm expecting a very magic time!
I didn't want to stay on the "holly fingers" failure, and I really, really like the principle of a feisty French manicure with a Christmas design under, so I tried a couple of other variations. Today it's red and candy canes. Once again, I wouldn't say my nail-art is perfect, I do have to buy good brushes and a new white polish, but I liked the result very much, it's really, really cute! 
I'm sorry about the poor quality of the pics, I finished this manicure late in the evening and took pictures while I had time. 
So the red is China Glaze Ruby Pumps, and then I drew the canes with a white (thick and goopy) liner and did the stripes with Ruby Pumps and a dotting tool.






I still have one variation to show you, I'll publish it later today in case you guys need more inspiration for the big day.

C'est Noël ce soir, c'est Noël ce soir!!! Je ne suis pas chez moi en ce moment, ni chez mes parents, mon Noël cette année est particulier. Je vous en dirai plus à mon retour, mais je m'attends à des moments magiques!!
Je ne voulais pas rester sur mon échec du nail-art houx, et j'adore le principe de la French originale avec un dessin de Noël, donc j'ai tenté d'autres variations. Aujourd'hui, c'est le rouge et les candy canes. Une fois de plus, mon nail-art n'est pas parfait, je dois m'acheter des pinceaux adéquats et un nouveau vernis blanc, mais j'ai trouvé le résultat très mignon, j'adore!
I'm sorry about the poor quality of the pics, I finished this manicure late in the evening and took pictures while I had time. 
Le rouge, c'est le Ruby Pumps de China Glaze, et j'ai ensuite dessiné les bonbons avec un liner blanc (épais et pâteux), et j'ai fait les lignes au dotting tool avec Ruby Pumps.






J'ai encore une autre version de French de Noël à vous montrer, je le publierai plus tard dans la journée au cas où vous chercheriez une inspiration de dernière minute!!

2 comments:

  1. oh c'est très mignon ça!!! trop de mouvements différents pour que je puisse le supporter sur mes ongles (oui je sais je suis maniaque!) mais très original et encore une fois bravo pour le travail minutieux!

    ReplyDelete
  2. Merci! Mais tu sais, rien ne t'empêche de les faire toutes dans le même sens, moi je trouvais ça plus rigolo comme ça, c'est tout ;)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...