Saturday, December 17, 2011

Christmaaaaas - nail art and decorations in red and white

Hi! We're finally done with Zoya for a tiny bit (I still have Nimue to show you, but that'll be for later) and today I'm in a Christmas mood, so it's time for another Christmas mani. This one is quite simple and classic but I had a lot of compliments on it as well. Base colour is China Glaze Ruby Pumps in two coats, and then white stamping with Fauxnad plate HB35.


This manicure was done some ten days ago, my hands were still under eczema attack but it's better now. As you can see, I messed up the design a bit on the thumb, it's a narrow design, maybe I should have tried double stamping, but I'm afraid my skills don't allow that yet.


I wore this manicure for our "pikku Joulu" party, our traditional Finnish Christmas evening, and as you can see, my nails were matching the living-room decoration. You can click on the pics to make them bigger, and you'll see that our Christmas tree is Disney-themed (what a surprise!!).

















Bonjour! On en a fini avec les Zoyas pour quelques temps (je dois encore vous montrer Nimue mais ça va attendre un peu) et je suis d'humeur très Noël, donc nouvelle manucure de saison. Elle assez simple et basique mais elle a reçu beaucoup de compliments. La couleur de base est Ruby Pumps de China Glaze, deux couches, sur laquelle j'ai fait un stamping blanc avec la plaque Fauxnad HB35. 


Cette manucure date d'il y a dix jours environ, mes mains subissaient encore les dommages de l'éczéma, mais ça va beaucoup mieux maintenant. Comme vous pouvez le voir, le motif n'est pas parfait sur le pouce, il était un peu étroit. J'aurais sans doute dû tenter un double stamping, mais c'est au-delà de mes talents actuels!!


J'ai porté cette manucure pour notre soirée "pikku Joulu", la soirée de Noël finlandais, et comme vous pouvez le voir, j'étais assortie à la déco! Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand, et vous verrez alors que notre sapin est sous forte influence Disney (quelle surprise!!) 
















2 comments:

  1. magnifique rouge, j'adore!

    ReplyDelete
  2. Je n'en porte pas souvent (sur les ongles), mais pour Noël, je fais des exceptions!!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...