Saturday, March 24, 2012

OPI Vampsterdam + comparisons

Damn, I had completely forgotten to show you the second polish I bought from OPI Holland collection, the beautiful Vampsterdam. I'm showing you a lot of vampys this week, but no worries, after this one, there'll be plenty of bright and glitter!
Vampsterdam, as a dark plum, is quite an unusual colour for a Spring collection, but I've heard no one complaining about that yet! The one big complaint about it though is that it's bordering on frosty and shows some brushstrokes, as you will see on the flash pictures. You see it in two coats.


 
 
 
 


As you can guess, I have quite a lot of comparison material for Vampsterdam, so there we go, from left to right, all by OPI: Have You Seen My Limo, Vampsterdam, Black Tie Optional, Lincoln Park After Dark. Vampsterdam is quite close to HYSML in terms of base colour but the silver and green shimmer of the latter make a difference. Both BTO and LPAD are darker.
 

Je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de vous montrer le deuxième vernis que j'ai acheté dans la collection Holland de OPI, le sublime Vampsterdam. Je vous montre beaucoup de vernis foncés cette semaine, mais pas d'inquiétude, il y a plein de couleurs vives qui arrivent!
Vampsterdam est un prune, ce qui est surprenant dans une collection de printemps, mais je n'ai entendu personne se plaindre!! Le seul gros défaut de ce vernis est qu'il est nacré et il montre des traces de pinceaux, comme vous pourrez le voir sur les photos avec flash. Le swatch est avec deux couches de vernis et top-coat.




 
 
 
 


Comme vous vous en doutez, j'ai largement de quoi comparer Vampsterdam, alors allons-y, de gauche à droite, tout en OPI: Have You Seen My Limo, Vampsterdam, Black Tie Optional et Lincoln Park After Dark. En terme de couleur de base, Vampsterdam est proche de HYSML mais les reflets argent et vert de ce dernier font la différence, alors que BTO et LPAD sont plus foncés. 
 

4 comments:

  1. Kikou ma belle !!
    Bon, je fais un commentaire groupé car je ne peux commenter l'article d'avant et celui d'après :( Alors, moi aussi je veux les OPI Minnie !! Crop, crop chou !!!
    Et ton NA violet...aïe aïe aïe ! J'suis fan (normal, c du violet !!)
    Quand au OPI de cet article, j'aime aussi ! (oui je sais, j'aime beaucoup de choses lol)
    Biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Nan mais les OPI Minnie, c'est là que je vois que je suis atteinte, j'aime pas les vernis rouges!! Mais c'est pas grave, ils sont trop craquants (et si je peux avoir le display, mamma mia! il ira parfaitement à côté de mon téléphone Mickey, le top!)
      Pour le OPI Vampsterdam, j'avoue être un peu mitigée: la couleur est très chouette, mais j'ai du mal à admettre qu'une marque comme OPI puisse encore sortir des vernis qui font des traces de pinceaux. T'as un peu envie de leur dire "oh? depuis le temps que vous faites des vernis, vous savez pas que c'est pas cool?" ;)

      Delete
    2. C'est pas faux !! lol
      Eh, au fait, t'as vu, me suis lancée !! J'ai créé mon tit blog, tout petit, tout mini, sans prétention ! ^^

      Delete
    3. Ohh, chouette!! Je suis allée voir, joli début. Et comme ça tu pourras me montrer tes mimines avec les vernis du concours!! :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...