Thursday, March 22, 2012

Butter London The Black Knight

 To finish this Butter London series, I present you a star! The Black Knight is without doubt the most popular polish from this brand, so much so that it's sold out most of the time. And once you have it on your nails, you easily understand why everyone's after it. This polish is cosmos in a bottle: red, blue, pink, green, silver glitter in a black base, good opacity in two coats, fast drying (top-coat is necessary though, it's a glitter after all), everything about this polish is perfect, so now I'm gonna let the pictures speak for themselves!
 




 The Barbara shot, to show you that with one coat of top-coat, it's perfectly smooth!




Et pour finir cette petite série Butter London, je vous présente la star incontesté, The Black Knight! Ce vernis est sans aucun doute le plus populaire de la marque, à tel point qu'il est en rupture de stock la plupart du temps. Et une fois qu'on l'a sur les ongles, on comprend les raisons de cette popularité. Ce vernis, c'est du cosmos en bouteille: rouge, bleu, rose,vert, argent, ce ne sont que quelques-unes des couleurs de paillettes qui illumine la base noire, il est opaque en deux couches, sèche vite (besoin d'un top-coat, forcément, c'est un vernis pailleté après tout), tout est parfait dans ce vernis. Et maintenant, je vais laisser parler les photos et me taire... quoique, si j'étais vous, j'irais voir à la fin de l'article si je n'ai pas encore quelque chose à dire ;)
 








 A force de chercher encore et toujours pour ce vernis, devinez quoi? Je me suis retrouvée avec deux flacons, et à votre avis, qu'est-ce ça veut dire??? Ca veut dire qu'une veinarde parmi vous va pouvoir gagner ce sublime flacon. Pour ce faire, laissez-moi un commentaire sur cet article en me précisant les choses suivantes: 
-si vous me suivez sur Facebook, donnez-moi votre nom + 1 chance
-si vous me suivez sur Hellocoton, donnez-moi votre pseudo + 1 chance
-si vous relayez le concours sur FB, HC ou votre blog, donnez-moi le lien + 1 chance

Vous aurez deux points bonus si vous me suiviez avant le lancement de ce concours (j'ai la liste ;) ) et/ou si vous avez déjà laissé un commentaire sur le blog. 
Vous avez jusqu'au 1er avril minuit, je limite ce concours à la France, Belgique et Suisse. Ne soyez pas surprise si je ne réponds pas aux commentaires tout de suite, je vous rappelle qu'à l'heure où vous lisez ces lignes, je suis à Paris ;) Voilà, je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit, alors bonne chance!








19 comments:

  1. Puréééééééée, mais je suis vraiment un boulet de premier choix ! Évidemment, c'était The Black Knight ! Bon, je crois que je mérite amplement ma réputation de poisson rouge alzeimerisé !

    Han, purée, il est super beau et fais partie de ma wish-list Butter London avec Knackered et Wallis (dis-moi que tu les as, file-moi ton adresse et j'arriiiiiiive :D). C'est le vernis à avoir pour un galaxy nail n'empêche... <3

    La dernière fois, j'étais trop busy pour participer à tes jolis concours, mais cette fois, je prends le temps ;) Alors, je viens de liker ta page FB (Bé VernisenFolie), je te suis évidemment de longue date sur HC (vernisenfolie) et j'ai déjà commenté plusieurs fois sur ton blog ! Comme toi, si jamais j'ai de la chance, ça pourrait être l'occasion de se faire une petite rencontre NPA dijonnaise :)

    Des bisous et dépense plein de sous au Passage de l'Industrie et chez Kiko (nailpolishland, omagaaaaad !)

    ReplyDelete
  2. Bon ben je participe et je te suis déjà sur hellocoton sous le même pseudo. (Un jour moi aussi j'aurais des vernis en double !!!) ((c'est vrai qu'il est trop canon))

    ReplyDelete
  3. Coucou Lélie!
    Et bien pour ne pas m'arrêter en si bon chemin, et vu que maintenant, tu as déjà mon adresse :p je viens participer pour gagner celui là aussi :)
    Je te suis sur HC (Beltane Secret) sur facebook aussi (Beltane Virginie Wicke) Je partage le concours sur ma page fb : http://www.facebook.com/beltanesecret/posts/273710252706254

    Je ne sais plus si j'ai déjà commenté ici avant le concours par contre, mais bon, c'est pas très important :) Profites bien de Paris!

    ReplyDelete
  4. Coucou les filles, merci de vos participations. N'hésitez pas à faire tourner, je rajouterai les bonus de points :)

    ReplyDelete
  5. Bonjour ! Je viens de découvrir ce blog par hasard, sur une photo de Pshiiit ! Et j'en suis contente car il me comble de beauté des ongles ! Hihi ^^
    Bon j'ai aimé la page Facebook, j'ai partagé aussi ! Sous le nom de "Morgane Mila" Par contre Hellocoton, je n'y comprends rien, donc je ne vais pas dessus. Merci pour ce concours c'est très sympa ! Et je m'en vais de ce pas, fouiner et inspecter les moindres recoins de ce blog ! :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bienvenue! Tu es venue au bon moment, ce n'est pas tous les jours que je fais gagner des trucs!! Bonne visite :)

      Delete
  6. Bon he bien je participe pour remporter cette merveille !

    Je te suis sur Facebook (mon nom est Harmony Lods) et j'ai relayé le concours sur Twitter (bien que tu n'y sois pas aha je peux toujours tenter ;)
    Twitter : https://twitter.com/#!/Hatsumony/status/185041190482231296
    Et sur Facebook aussi ! https://www.facebook.com/harmony.lods/posts/360991430606299

    Bonne soirée à toi ! (et merci :D)

    ReplyDelete
  7. Hello!
    Je tombe sur ton blog suite à un tweet de Pshiiit! Et c'est une très bonne découverte!
    Du coup, j'en profite pour participer à ce petit concours, surtout que je n'ai pas de Butter London! :(
    Je me suis abonnée à ta page HC (Malicette)

    Bonne continuation!

    ReplyDelete
  8. LE vernis ultime ! il n'y a pas d'autres mots :)

    Je te "like" sur facebook, mon nom est Julie Dewaële (https://www.facebook.com/JuDewaele) et j'ai partagé ce lien sur mon twitter https://twitter.com/#!/JulieDewaele/status/185042738134253568 où j'aurai aimé te suivre mais si je ne me trompe pas tu n'as pas de twitter ?

    merci pour ton blog :)

    ReplyDelete
  9. Coucouuu ! Je découvre ton blog parce que Pshiiit elle l'a mis sur twitter avec le concours. Alors j'suis passé voir un p'tit peu.

    Et franchement il est beau ce vernis o_o, alors je participe ! Et puis voilà :) Je vais continuer de te lire, j'vais aller liker ta page facebook aussi (Kate Arina)

    Merci pour le concours sympa et le joli blog *o*

    Des bisous !

    ReplyDelete
  10. Niaaaaaaahhhh !!! Il est trop beau ce vernis !
    Je-le-veux.
    Évidemment je participe pour le concours! (eh c'est pas une blague le 1er avril hein?!)

    Je te suis sur HC avec le pseudo Cocoberry

    A bientôt!

    ReplyDelete
  11. Coucou... Sympa comme concours, d'autant que ce vernis est juste a tomber par terra, a se rouler et a faire un bon gros caprice... je le veuxxxxxxxxxxxxxx ahhhhhhh...
    Je participe donc avec plaisir a ce concours...
    Alors Concours Partagé sur Hellocoton: Emisplace
    Sur Facebook: https://www.facebook.com/emilydeight et sur https://www.facebook.com/emisplace
    Sur Twitter: @emilydeight
    Page liké aussi!!!
    Voilou... bonne journee a toute et bonne chance aussi!

    ReplyDelete
  12. Coucou ! Merci pour ce sublime concours, c'est l'un des plus beaux vernis Butter London je trouve, celui qui a failli me faire passer commande six fois... !
    Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur Facebook (Audrey Borr***).
    Je te suis sur Hellocoton (AudreyBRG).
    Et j'ai realyé sur Hellocoton ! Ici : http://www.hellocoton.fr/le-plus-beau-des-butter-london-a-gagner-par-ici-m623605

    Voilà ! Merci encore =)

    ReplyDelete
  13. Arff !! J'ai encore failli le louper !! lol
    Bon, eh bien je crois que j'aimerai bien tenter ma chance pour gagner ce précieux ma Lélie !! ^^
    Alors, je te suis sur FB (je crois que tu le sais) et j'ai déjà commenté (si, si, j'te jure !! lol).
    Je vais pas relayer sur mon blog parce qu'il reste vraiment peu de temps et vu que pour l'instant, j'ai pas beaucoup de monde qui passe me voir (oui, oui, ma fréquentation ressemble un peu à un cerveau de bulot cuit), ça ne servirait pas à grand chose. Mais promis, au prochain, je le fais (et d'ailleurs, je crois que je te cite dans un de mes article à venir :p )
    Biz ma belle

    ReplyDelete
  14. Té je savais même pas qu'on pouvait te suivre sur FB XDDDDDDDDD Je viens d'y remédier =D

    Je tente aussi ma chance parce que bon, il a l'air bien joli l'engin ♥
    Je te suivais donc avant mais pas sur fb. Maintenant oui XD Et j'ai bien sûr déjà commenté =)
    FB : Nikki no Hachi
    HC : Hachi-nyu
    Je relais sur HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/hachi-nyu)
    Voilou ♥♥♥
    Et merci pour ce concours !

    ReplyDelete
  15. Bonsoir ;)
    merci pour ce lovely giveaway, je suis ravie de tenter ma chance et de vous suivre dorénavant ;)
    mes infos:
    - hc : iwona46
    - fan FB: iwona szpak
    - relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/285174871559107
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    biz et belle fin de soirée !!

    ReplyDelete
  16. cc merci du concours je participe
    fb : callie waldorf
    hc : callie-w
    relais : https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/186567586757099521
    http://www.hellocoton.fr/butter-london-m628187
    https://www.facebook.com/klyy.w/posts/325512200837800
    merci

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...