Tuesday, March 20, 2012

Butter London Tart with a Heart

 Hi girls! Today I'm showing you a brand that you haven't seen on the blog yet, but it has rapidly become a favourite of mine! I had heard about Butter London for a while, so naturally when I went to London in January, I started to look for it. It proved quite difficult to find and when I did find some in Debenham's, there were two bottles hidden in a corner and costing £15. Needless to say I left them there and started online search as soon as I was home! First up is Tart with a Heart, a pretty mix of holographic dust and small glitter in a slightly nude-tainted base. I'm showing it below with one coat on the pinkie, two on the ring-finger, three on the middle finger and one coat on a nude base (my Franken Bare Grace). As you see it is possible to build up Tart with a Heart to opacity but considering that Butter London polishes are quite hard to find and a bit pricey, I'll keep it as a layering polish. Top-coat is necessary for a glossy finish as it dries matte and dull.






Bonjour! Aujourd'hui je vous montre une marque que vous n'avez pas encore vue sur le blog, mais qui est vite devenue une de mes favorites!  J'avais pas mal entendu parler de Butter London alors naturellement, quand je suis allée à Londres en janvier, je me suis mise en chasse de ces jolies bouteilles rectangulaires. Ca s'est avéré difficile et quand j'en ai trouvé chez Debenham's, il y avait en tout et pour tout deux bouteilles poussièreuses dans un coin affichées à £15. Il va sans dire que je les ai laissées là et que je me suis rabattue sur le shopping virtuel à mon retour! Le précieux du jour est Tart with a Heart, un mélange de poussière et de petites paillettes holographiques dans une base semi-transparente teintée nude. Je vous le montre avec une couche sur l'auriculaire, deux sur l'index, trois sur le majeur, et une sur l'index après une base nude (mon franken Bare Grace). Comme vous le voyez, on peut atteindre l'opacité en 3/4 couches, mais vu la rareté et le prix des vernis Butter London, je vais le garder en vernis de superposition. L'étape top-coat est indispensable car il devient mat et terne en séchant.


3 comments:

  1. Des paillettes, des paillettes, des pailleeeeeeettes ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'en ai jamais assez, je suis insatiaaaaaaable de la paillette!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...