Monday, March 26, 2012

Hello Kitty Violet Salome and graphic nail-art

Ok, so it seems I still have vampy dark polishes in store, and since I just chopped down my nails (after a very ill-advised tutorial on filing, I have to stop thinking my way of doing things is not good!), I'm emptying my archives before showing you my new pretties!
Today I'm showing you a polish from the Hello Kitty brand that can be found in France (different from the one found in US Sephoras) and the nail-art I did with it. You know I'm weak with violets and I'd been eyeing this one for a while, until I gave in. In the bottle, it looks like a shimmery violet but on the nail, it's closer to a foil. Application is easy, you see it here in two coats.


Then, using the scotch-tape technique so dear to my friend Pshiiit, I took out my Essie Matte About You and Accessorize Ruby Sparkle for a graphic different-textured nail-art.










Bon, il semble que j'ai encore plein de vernis foncés en stock, et comme je viens de couper mes ongles courts (suite à un tuto catastrophique sur le limage des ongles, il faut vraiment que j'arrête de croire que les autres font les choses mieux que moi!), je vide mes archives avant de vous montrer mes nouveautés!
Aujourd'hui je vous montre un vernis Hello Kitty et le nail-art qui va avec. Vous savez que je n'ai aucune volonté avec les vernis violets, j'ai zyeuté celui-ci un bon moment avant de craquer. Dans la bouteille, c'est un shimmer, mais sur l'ongle il est presque foil. L'application est facile, vous le voyez ici en deux couches.  


Ensuite, en utilisant la technique du scotch chère à Pshiiit, j'ai pris mon Essie Matte About You et le Accessorize Ruby Sparkle pour faire un nail-art graphique jouant sur les textures.











13 comments:

  1. Le nailart est génial j'adore dans ces tons mauves !! On dirait des ongles peace & love, les oiseaux chante, l'amour est la hihi (nimporte quoi pshiiit, sors d'ici tu dérailles)

    ReplyDelete
    Replies
    1. bah, si tu sors, on risque de se retrouver, j'suis tellement à la ramasse que je suis en "out" permanent :p

      Delete
  2. Ah du coup je viens de voir ton mot sur le blog, bah moi j'aime bien au liner, le côté "handmade" est joli, c'est différent du striping tape mais c'est cool aussi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. nan mais je suis hyper bizarre parce que le striping tape, souvent, je trouve ça "trop droit", mais je me dis que là, ça aurait été pas mal. Punaise, faut vraiment que je dorme :p

      Delete
  3. J'adoooooooore le violet, alors je ne peux qu'adhérer! C'est superbe :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci :) je fais dans le simple question nail-art, mais en jouant sur les textures, ça fait des trucs sympas!

      Delete
  4. I want that on my hands please.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Whenever you come here, no problem :p

      Delete
    2. En fait mnt que je le revois il me fait penser à différentes textures de tissus, on dirait un vêtement ^^

      Delete
    3. C'est ce que j'adore quand on matifie des vernis shimmer/foil, ça fait vraiment un effet daim et on dirait du tissu, je suis faaaaane

      Delete
  5. hihi c'est touit mimi bisous!!
    au faite est ce que tu pourrais me dire si mon blog est bien ou si il faut que j'ameliore quelques truc? merci

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...