Saturday, March 17, 2012

Cherry's Shop - Bijoux et concours


Coucou les filles! Petit post bonus aujourd'hui pour vous montrer les adorations que j'ai reçues par la Poste aujourd'hui, en provenance de la boutique Cherry's Shop. Alors comme vous pouvez vous en douter, les deux paires de boucles d'oreille et le badge (dont j'ai caché le nom, forcément) sont pour Minnie et l'adorable collier bleue est pour moi et je suis ravie. J'ai déjà essayé plusieurs boutiques de bijoux en fimo, mais je dois dire que celle-ci est unique et de très bonne qualité. Marie est extrêmement créative, absolument adorable et super douée. Les envois sont rapides, extrêmement soignés (je craque sur le scotch décoré, c'est juste le détail qui tue!) et c'est un plaisir d'encourager son business!


Je vous ai déjà parlé du concours de la boutique qui se clôt demain, mais si vous craquez vous aussi sur ces adorables créations, voici une autre chance, sur le blog DeToutEtDeRien. Alors à vos clics les filles et que la chance des Leprechauns soit avec vous en ce jour magique!

2 comments:

  1. Raaaaaah merci pour cet article ! Je suis super contente, il est siiii bien !
    Merci encore pour tout ma belle ! <3

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...