Sunday, March 11, 2012

A-england The Legend - comparisons

 I had promised you some comparisons for Bridal Veil, Ascalon, Princess Sabra and Princess Tears, so here we go.


 From left to right: Color Club Revvvolution, OPI My Private Jet, A-england Bridal Veil, China Glaze Let's Do It in 3D. You can see that the OPI and the A-england are close, only MPJ's holographic effect is much stronger.
 

These are the same three comparison polishes but with A-england Ascalon on the ring finger. There, what really makes a difference is the mauve flash in Ascalon.



Here we have China Glaze TMI on the pointer, Princess Sabra on the middle, Nfu Oh 62 on the ring and Color Club Love 'Em Leave 'Em on the pinkie. While on its own, Princess Sabra may look gold, compared to the others, you clearly see the green undertones. 




And finally, we have from left to right Color Club Fashion Victim, A-england Princess Tears and China Glaze IDK. This is where the differences are harder to spot, but the Color Club is more of a "glitter holo" and in real life, Princess Tears' holo effect is stronger.

Je vous avais promis des comparaisons pour Bridal Veil, Ascalon, Princess Sabra et Princess Tears, alors on y va.


de gauche à droite : Color Club Revvvolution, OPI My Private Jet, A-england Bridal Veil, China Glaze Let's Do It in 3D. On voit bien que le plus proche est OPI MPJ mais les reflets holo sont plus prononcés.
 


On garde les mêmes vernis de comparaison mais avec Ascalon sur l'annulaire. Ici, ce qui fait vraiment la différence, c'est le reflet mauve d'Ascalon.





Voici TMI de China Glaze sur l'index, Princess Sabra sur le majeur, Nfu Oh 62 sur l'annulaire et Color CLub Love 'Em Leave 'Em sur l'auriculaire. Si on peut croire que Princess Sabra est doré quand on le voit seul, au milieu des autres, ce sont les tons verts qui ressortent.






Et pour finir, de gauche à droite; Color Club Fashion Victim, A-england Princess Tears et China Glaze IDK. Les différences entre le Color Club et le A-england sont moins évidentes que pour d'autres comparaisons, mais le CC est plus un "pailleté holo" et en vrai, les reflets de Princess Tears sont plus marqués.

8 comments:

  1. Ah !! je retrouve le pavé pour mettre un commentaire !! Ca fait 2 jours que je le voyais plus :o
    Donc, j'adddoooorrreee les 3 derniers !! Tous les 3 ! Oui, j'ai un faible pour les rose-violet-bleu !!!
    Et comme j'ai pas pu mettre de commentaires sur l'article sur les soins manucure , je le dis ici : super bien cet article ! Plein de bonnes infos :)
    Biz ma belle
    PS : j'ai testé 2 vernis sur les 3 !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je sais pas pourquoi, apparemment y'a parfois des soucis avec la case commentaires... Merci pour les compliments, et j'espère que tu t'amuses bien avec tes nouveaux précieux :)

      Delete
  2. In all of those pictures, before reading which is which, I looked to decide which one I liked best ... guess what, always the A-england ones lol ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. That's irritating, right? they are really pretty indeed!

      Delete
  3. très très jolie, et les couleurs sont superbes, j'adore

    ReplyDelete
  4. Il est top cet article, ca permet de se faire une vraie idée des différences ! Cool cool cool ! Merci Fairy ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. En fait, moi je fais des comparaisons pour faire style "vous voyez, ils sont trop carrément pas pareil et j'ai donc totalement besoin des deux n'est-ce pas??? :D"
      Et je t'en prie ma belle, au plaisir

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...