Saturday, March 17, 2012

Happy St Patrick's Day with Hello Kitty

 Today's post starts with a love declaration: my lil' sister, Doctor Minnie, is the greatest gal in the world. The other day, I told her we needed to buy tissues, and she came back from the supermarket with this:



 Seriously, how lovely and sweet are those??? And what is it winking at me among the tissue packs? Yep, a little green one with shamrocks. Ain't that perfect to inspire a St Patrick's Day nail-art? There we go:
 
 


I painted my nails with LM Cosmetic Moon, and stamped the shamrocks with A-england St George and the M71 fauxnad plate (it's actually the one with the Hello Kitty design). For the ladybug, I used the K05 fauxnad plate with the konad black polish and then painted over it with A-england Perceval. The kitty was a bit trickier, I stamped it in black, then filled it with konad white polish and then outlined the black again with a fine brush. Some red on the bow and yellow on the nose. Top-coat and go! My kitty needs improvement, but still, this nail-art goes high on my "cutest nail-art" list!!

Le message du jour commence par une déclaration d'amûûûûûr: ma petite soeur, le Dr Minnie, est la fille la plus chouette du monde. L'autre jour, je lui dit "il faut qu'on rachète des mouchoirs en papier", et voilà ce qu'elle a ramené du supermarché:



Franchement, à quel point c'est adorable??? Et qu'est-ce qui me fait de l'oeil dans le paquet? Oui, un petit vert décoré avec des trèfles. Est-ce que ce ne serait pas l'inspiration parfaite pour un nail-art de la St Patrick? Alors on y va:
 
 


J'ai commencé par deux couches de LM Cosmetic Moon, et j'ai fait les trèfles avec A-england St George et la plaque fauxand M71 (c'est la même que celle qui a le motif Hello Kitty). Pour la coccinelle, j'ai pris la plaque K05 et le vernis noir konad et j'ai ensuite peint avec le Perceval d'A-england. La kitty a été un peu plus compliquée, je l'ai d'abord faite en noir, puis j'ai peint l'intérieur avec le vernis blanc konad, et j'ai ensuite repassé les contours au noir avec un pinceau fin. Une touche de rouge dans le noeud et de jaune sur le nez, top-coat et go! Ma kitty n'est pas parfaite, mais ce nail-art va tout droit dans mon top des plus mignons, c'est kawaii!!

6 comments:

  1. That's pretty amazing ... I love when you do stuff like that.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Damn it, my first comment disappeared... so I was saying thank you, and I really had a lot of fun doing it!!

      Delete
  2. Je viens de montrer ça à ma fille, 4 ans, adoratrice d'Hello Kitty, je crois qu'elle te veut comme nouvelle maman ! ^^ Des bises et bon week-end

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, c'est trop mignon. Si tu veux regagner du galon auprès de ta puce, les mouchoirs viennent de Carrefour, tu dois bien avoir ça près de chez toi ;) Bon week-end

      Delete
  3. Aaah je connais ces mouchoirs ! Les roses sentent la fraise hmmm ! Très joli nail art qui a du te prendre du temps !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouiii, j'ai cru rêver quand je les ai utilisés la première fois, j'ai halluciné!! Merci pour ton compliment, j'ai adoré faire et porter ce nail-art.

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...