Friday, March 2, 2012

Friends' Friday - Elaine goes Glitter with Bé


 Hey guys! Told you I was trying to be a good girl and go back to the weekly sections. For those who don't know about Friends' Friday, it's the day when I either leave this page to my lovely non-blogging NPA friends or presenting a blog that's part of my daily read. Darling Svetlana told me she had stuff in store for me, hopefully we'll get that next week so today I'm presenting a blog I love even though it's quite a recent discovery. Actually we were brought together by A-england's The Legend collection since she was the first French blogger to present it, and when I went to dig into her writing, I discover a very nice person, with a creativity I recognize myself in, and to cap it all, she's a fellow Burgundian!! So meet the lovely Bé and her blog Vernis en Folie. To pay her the usual tribute, I picked a manicure that was love at first sight, simple yet elegant and combining two of my favourite polishes from 2011, the Elaine in The City combo.


 I've done a lot of cleaning yesterday (finally!!) so my hands are dry and damaged, sorry about that, I'm preparing a cocooning week-end (just received a LUSH parcel yesterday, yeesssss!), and I'm also putting up some posts about nailcare and manicure.
Oh, and before I forget, Bé is having a contest right now, so it's time to suscribe to her blog and take a chance!!


Bonjour! Je vous ai dit que j'essayais de reprendre les rubriques hebdomadaires, nous voici donc avec un nouveau Friends' Friday. Pour ceux qui ne savent pas, le Friends' Friday, c'est le jour où soit je donne le micro à une amie NPA qui n'a pas de blog mais pleins de belles choses à nous montrer, soit je vous parle d'un blog que j'aime et que je lis régulièrement. Ma Svetlana chérie m'a dit qu'elle avait des choses pour moi, j'espère pouvoir vous montrer ça la semaine prochaine, pour l'instant, c'est moi qui écrit à propos d'un blog découvert récemment mais que j'aime beaucoup. C'est la collection The Legend d'A-england qui nous a fait nous rencontrer puisqu'elle fut la première française à la présenter, et quand je me suis intéressée à ses pages, j'ai découvert une nana très sympa, avec une créativité qui me parle et pour couronner le tout, c'est une voisine Bourguignonne! Je vous invite donc à rencontrer l'adorable Bé et son blog Vernis en Folie. Pour "l'hommage" coutumier que je fais dans cette rubrique, j'ai choisi une manucure pour laquelle j'ai eu un coup de foudre, simple mais très élégante et associant deux de mes vernis préférés de 2011, j'ai nommé la manucure "Jamais sur la paille(tte)"


J'ai passé ma journée dans les détergents hier pour faire (enfin) le ménage, mes mains sont abîmées, désolée. Je leur prépare un week-end cocooning (j'ai reçu un colis LUSH hier, yesssss!) et je vous mitonne aussi des nouveautés en termes de soins et de techniques de manucure. 
Oh, et avant que j'oublie, Bé propose un concours en ce moment, donc c'est l'occasion d'aller vous inscrire à son blog et de tenter votre chance! 

5 comments:

  1. Wahou, la jolie surprise ! Merci, ça me touche énormément... Décidément, les vernis d'Adina permettent même de faire des rencontres magiques <3 J'adore cette combinaison sur toi, c'est très joli :D

    ReplyDelete
  2. C'est terriblement joli, j'adore !!

    ReplyDelete
  3. Merci les filles, z'êtes des amours! et en effet, Elaine est une des couleurs que je trouve les plus belles sur moi (avec Guinevere pour les plus claires), je ne m'en lasse pas.

    ReplyDelete
  4. Très zoli !! M'en va faire un tit tour sur le blog de cette damoiselle :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faut, il est super joli son blog et en plus y'a un concours en ce moment :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...