Saturday, March 31, 2012

Barry M Dusky Mauve - The Chanel Paradoxal dupe

As I learned to my dismay after the Black Pearl incident, Chanel polishes are among the most duped so if you can resist the fashion sirens, you can get very good copies of Chanel polishes for a much smaller price - and often a way better quality. Thus Barry M's Dusky Mauve is an easy-to-find, cheap twin to Chanel Paradoxal that I had only shown you in a comparison here. Here it is on its own, in two coats with top-coat.



I had to go crazy on lightning and settings to show you the purple shimmer, but the base-colour is the one you see above.



Comme je l'ai appris à mes dépens lors de l'incident du Black Pearl, les vernis Chanel sont les plus copiés, donc si vous pouvez résister aux sirènes de la mode et pouvez attendre, vous trouverez des petits frères aux vernis Chanel pour un prix beaucoup plus bas - et souvent d'une qualité supérieure. Ainsi, le Dusky Mauve de Barry M est un jumeau de Paradoxal, facile à trouver et très bon marché. Je vous l'avais montré seulement en comparaison ici, le voici seul en deux couches avec top-coat.



 J'ai dû bidouiller la lumière et les réglages pour vous montrer les reflets violets, mais la couleur de base est celle que vous voyez ci-dessus.

4 comments:

  1. très joli en effet mais je ne comprends pas, il semble un peu "taupe" sur les première photos et sous le flash la couleur n'a rien à voir...j'avoue que le "taupe" j'adore! c'est quoi la marque?? bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dis donc, madame la prof, c'est comme ça qu'on lit les énoncés?? :p J'ai forcé la lumière et les réglages sur les deux dernières photos pour montrer les reflets, mais la couleur de base est celle des premières photos. Quant à la marque, c'est Barry M (et c'était tout écrit dans l'article :D )

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...