Wednesday, July 27, 2011

Urban Decay Rollergirl Kit part 2


Today we continue with the Urban Decay Rollergirl collection and Miss T, Xanadu and Love Train.
Let's start with the pink Miss T.



 

 It applies easily, even with the small brush, is opaque in two coats, the pearl finish doesn't leave any brushstrokes and it has a pretty glossy finish. Quite a perfect polish on the paper and yet... I wore it for two entire days but couldn't warm up to it, and I still can't find out why. It's not your usual summery pink, there's a strong blue tint and I think it's what bothers me. I'll try it again in winter, on short nails, but for summer it didn't feel right. To be continued then...

Here comes Xanadu, the violet glitter, in two coats.






I kept all the pics, even the blurry ones, to show the various colours in the glitter. I find this polish to be very unusual with its violet jelly base and silver & violet particles, it's very pretty. I'll have to try it layered on a violet base. Since the particles are very tiny, the finish is far less gritty than with most glitter polishes, but a top-coat is necessary for a glossy look. I really like this polish, though I wouldn't call it a summer polish, this is something I would wear all year long.

And the last one for today, Love Train, in three coats.


 
Another very unusual polish, a milky pearly white. White polish can easily look like paint on the nail, but this one doesn't since it's not really opaque. Just like the other polishes of the collection, it applies easily, there are no brushstrokes and the drying time is good. Another crush, and one I really didn't expect!

 I still have Superfreak and Fame to review, and I'll have comparisons as well, which is why I keep them for tomorrow.
See you!

Aujourd'hui je continue la présentation de la collection Urban Decay Rollergirl avec Miss T, Xanadu et Love Train.
Commençons par le rose Miss T.


 
L'application est un régal, même avec la petite brosse (ce sont des mini-flacons), il est opaque en deux couches, le fini perlé ne laisse aucune trace de pinceau et il est bien laqué. Un vernis parfait sur le papier et pourtant... je l'ai porté pendant deux jours complets et je n'ai pas réussi à l'apprécier vraiment, je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi. Ce n'est pas un rose estival, il y a du bleu dans la teinte et je pense que c'est ce qui me dérange. Je le réessaierai en hiver, sur des ongles courts, mais en été, je n'arrive pas à m'y faire. La suite dans un prochain épisode donc...

Voici maintenant Xanadu, le pailleté violet, en deux couches.





J'ai gardé toutes les photos, même les floues, pour montrer au mieux les paillettes et leurs différentes couleurs. C'est un vernis très inhabituel avec sa base "jelly" violette remplie de mini-paillettes argent et violet, il est très très beau. J'essaierai peut-être un jour de le mettre sur une base opaque. Comme les paillettes sont minuscules, le fini est plus lisse qu'à l'habitude avec les vernis pailletés, mais vous  ne ferez pas l'économie d'un top-coat pour avoir un rendu laqué. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce vernis, et il est sûr que je ne me limiterai pas à le porter en été.

Et enfin, le dernier vernis du jour, Love Train, en trois couches.





Encore un vernis original, un blanc laiteux et perlé. Les vernis blancs peuvent facilement ressembler à de la peinture sur les ongles, mais comme celui-ci n'est pas vraiment opaque, on évite ce problème. Comme les autres vernis de la collection, il s'applique facilement, sans laisser de traces de pinceaus et sèche rapidement. Un autre coup de coeur et celui-là, je ne m'y attendais pas! 
Il me restera à vous montrer Superfreak et Fame, mais je les ai gardé pour demain car j'aurai des comparaisons à faire. 
A bientôt!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...