Sunday, July 17, 2011

Finally! OPI Nice Stems

I know, this is quite a strange way to start a blog, but both this blog and the subject of its first article were long in coming. At long last, I take the jump to share my various obsessions in terms of nails, make-up and beauty in general. Welcome!

Je sais, commencer un blog par "finalement" est un peu étrange, mais ce blog ainsi que le sujet du premier article ont mis beaucoup de temps à arriver. Je me lance enfin pour partager mes diverses obsessions quant au vernis à ongles, maquillage et à la beauté en général. Bienvenue!

And to have a good launch, I'll start with something I eagerly awaited for months: OPI Summer Nice Stems Collection. Ever since the first promo pics, I wanted it!

Et quoi de mieux pour réussir ce lancement qu'un objet que j'ai impatiemment attendu pendant des mois: la collection d'été OPI Nice Stems. Dès les premières photos promotionnelles, je savais qu'elle finirait dans mes tiroirs!



It's quite funny because last year, I would have cringed at the sight of such bright colours, thinking "no thanks, not for me". But I guess that when you start loving nail polish, many barriers fall, and that of neon pink didn't stand long for me. Here are the four colours of that collection, from thumb to ring: Play the Peonies, Come to Poppy, Be a Dahl-ia Won't You? and I Lily Love You.

C'est assez amusant car l'an dernier, j'aurais fait la grimace devant des couleurs aussi flashy et passé mon tour. Mais quand on tombe dans l'obsession du vernis, de nombreuses barrières tombent et celle du rose flashy n'a pas resisté bien longtemps. Voici les quatre couleurs de cette collection, de gauche à droite: Play the Peonies, Come to Poppy, Be a Dahl-ia Won't You? et I Lily Love You


Posted by Picasa
And because it's the first article, I'll go right to the first detailed presentation, with my least favourite of the four, the coral Come to Poppy. Below is two coats over Orly Shield, no top-coat.

Et comme c'est le premier article, je passe tout ce suite à la première présentation détaillée, en commençant par la couleur que j'aime le moins, le corail Come to Poppy. Vous le voyez ici en deux couches, sur une base Orly Shield et sans top-coat.



(please be merciful at the view of my awfully dry cuticles, I'm recovering from a bad eczema crisis...)

(ayez pitié de l'état horrible de mes cuticules, je me remets doucement d'une vilaine crise d'eczéma...)

Posted by Picasa

"Least favourite" doesn't mean I don't like it. It's OPI, so the application is flawless (though the mini-brush of the mini-bottles makes you long for the normal pro-wide brush), the colour is well pigmented and it has that very fine silver shimmer that gives it beautiful depth. It's just a bit too coral for my tastes, and while it'll probably be on my toenails for a good part of summer, I tried to wear it on the hands and can't really get used to it.

Alors quand je dis "que j'aime le moins", ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas. C'est OPI, donc l'application est parfaite (bien que le mini-pinceau des mini-flacons fasse regretter l'habituel pinceau extra-large de la marque), la pigmentation est très bonne et il montre un léger reflet argenté qui lui donne une profondeur magnifique. C'est juste un petit peu trop corail à mon goût, et si je le vois bien sur mes pieds pendant une bonne partie de l'été, j'ai essayé de le porter sur les mains et je n'arrive pas à m'y faire.

That's all for today folks, see you soon for the rest of the collection and many, many more...

C'est tout pour aujourd'hui les amis, à bientôt pour le reste de la collection et beaucoup, beaucoup d'autre choses...

2 comments:

  1. Ah je crois que ça marche !
    Je suis contente de te voir nous rejoindre ! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous raconter ^^
    Pour les vernis tu les as attendu ceux là !
    C'est bizarre sur les photos il fait quand même bien rose pas tellement corail, en tout cas je le trouve très joli (même si tu sais cette collection est pas ma préférée ^^). Courage pour tes cuticules ! Bisouuuus

    ReplyDelete
  2. Yessss, ça marche!!
    La lumière était assez pourrie hier pour les photos, j'ai passé mon temps à jouer à cache-cache avec le soleil, mais si tu compares avec celui que j'ai sur le majeur dans la première photo, on voit bien que celui-ci est plus orangé. C'est pas grand-chose, mais ça suffit pour qu'il me plaise un peu moins (chiante moi??)
    Merci de baptiser mes comms bella!!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...