Tuesday, July 19, 2011

OPI Play the Peonies

And now to my second favorite from the Nice Stems collection, Play the Peonies. You will soon find out on this blog that I love pale pinks and nude colours, and this one is no exception. It's a beautiful pearly pale pink. I know that many polish lovers are afraid of the word "pearly" because of brushstrokes, but this one is close to perfect in that regard. Below is two coats, without top-coat. The weather was lousy lately so I had a hard time capturing the real colour, it appears almost white on most pics, but it's definitely pink, albeit very pale. I adore the very classy and delicate look it gives and it'll look good no matter the colour of your skin.

Et voici maintenant mon second favori dans la collection Nice Stems, Play the Peonies. Vous constaterez bientôt en lisant ce blog que j'adore les roses pâles et autres nudes, et celui-ci ne fait pas exception. C'est un magnifique rose pâle au fini perlé. Cet adjectif fait souvent peur à cause des risques de traces de pinceaux, mais c'est à peine visible avec ce vernis. Vous le voyez ici en deux couches, sans top-coat. La météo n'a pas été clémente récemment, j'ai eu beaucoup de mal à rendre sa vraie couleur. Il paraît presque blanc sur les photos, mais il est bien rose, très pâle, mais rose. J'aime beaucoup le rendu classe et délicat qu'il donne aux ongles et je pense qu'il s'accordera avec toutes les couleurs de peau.






I tried to flash it to make up for bad weather, not sure it was a good idea :p
J'ai tenté le flash pour compenser le mauvais temps, je ne suis pas sûre que ça ait servi à grand-chose :p








And this was my NOTD with OPI Play the Peonies, I just added some flower-shaped rhinestones in pale pink, bright pink and silver, to keep with the flower theme of the collection, and Seche Vite on top. As you can see, it evens out the slight brushstrokes of the pearly finish.

Et voici comment j'ai porté Play the Peonies. J'ai simplement ajouté des strass en formes de fleurs (pour rester dans le thème de la collection) en alternant le rose pâle, le rose foncé et l'argent, avec une couche de Seche Vite pour finir. Comme vous pouvez le voir, le top-coat suffit pour éliminer les quelques traces de pinceaux du vernis.





This last picture is the most accurate one in terms of colour.
Cette dernière photo est la plus juste en terme de couleur.


Edit: I made another round of pictures, thanks to Minnie who took out the combat gear (the reflex cam). It's entirely done by artificial light, but it'll give you a better idea of the true colour for Play the Peonies.
Edit: J'ai fait une autre série de photos, grâce à Minnie qui a sorti l'artillerie lourde (l'appareil réflexe). Cette photo est en lumière artificielle, mais elle donne une meilleure idée de la vraie couleur de Play the Peonies.

Gorgeous isn't it?
Sublime n'est-ce pas?
And here's another shot from another day with another camera. I just couldn't leave this beauty so poorly represented!!


If the weather gets better, I'll show you I Lily Love You next, I haven't been able to get good pictures of it so far. If I can't, I'll keep it for sunnier days, I have plenty of other beauties to show you. That's all folks!

Si la météo s'améliore, je vous montrerai I Lily Love You dans le prochain message, je n'ai pas réussi à prendre des photos correctes pour l'instant. Si je n'y arrive toujours pas, je le garderai pour des jours meilleurs, je ne manque pas de jolies choses à vous montrer. C'est tout pour aujourd'hui!

2 comments:

  1. Il est très joli mais en effet les photos outch outch outch :/ C'est bizarre parce que moi c'est justement quand il fait mauvais temps que les photos ressortent mieux ^^ tu as essayé sinon dehors ? Et sur un fond blanc ? L'appareil à tendance à moins vouloir compenser avec un fond blanc, je trouve que les couleurs ressortent mieux ^^ Et le flash non non non ça écrase les couleurs ^^ j'aime bien la mini déco que tu as fait dessus ^^ c'est léger et féminin comme j'aime !

    ReplyDelete
  2. Je pense que mon apn commence à fatiguer aussi, je trouve que c'est de pire en pire, et en essayant avec celui de ma soeur (même si c'est galère parce qu'il est super lourd), c'est mieux, donc je vais voir. Je tatônne encore, et vraiment, ici, on a eu un temps super pénible, la lumière qui change toutes les 5 minutes, etc. Je continue à bosser!! biz

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...