Saturday, June 30, 2012

Bad Nail Day - China Glaze Love's a Beach

 Bonjour les filles! Vous savez comme parfois on a des "bad hair days", genre quoi qu'on fasse, on se trouve moche et mal peignée?? Ben aujourd'hui, c'est pareil pour moi, mais juste pour les ongles... N'étant pas très en forme ces derniers temps, ça n'a pas tardé à se traduire sur mes mimines et mes ongles sont dans un état déplorable (et bien évidemment je prends de moins en moins le temps de m'en occuper), donc après avoir gardé une bonne longueur pour faire la Battle de demain, je les ai franchement raccourcis. Et vraiment, je trouve que ça ne ressemble à rien, vu que je n'ai pas deux plaques qui aient la même longueur ou la même forme, je vais devoir ronger mon frein jusqu'à ce qu'ils repoussent et que je puisse les harmoniser... que voulez-vous, je n'ai jamais été douée pour raccourcir mes ongles. J'ai voulu mettre un peu de peps dans tout ça en posant une de mes nouveautés, le très beau super néon rose de la collection été 2012 de China Glaze, Love's a Beach, en deux couches sur une couche de blanc. J'adore le côté légèrement irisé de cette collection, ça donne un petit plus très sympa. 
Après, comme c'est un bad nail day, j'ai l'impression que ma pose est hideuse, que mes photos sont horribles, mais on va mettre ça sur le compte de ma courte nuit!!

 
 
 



Friday, June 29, 2012

Ahhh, Paris....

Coucou les filles! Un post rapide aujourd'hui, j'ai décroché un gros contrat à rendre demain matin, j'ai 10h de boulot devant moi... Je voulais vous reparler du séjour parisien. Je vous montre d'abord la manucure de Minnie, avec la mienne que vous avez déjà vue. 




Et voilà le butin de l'expédition... des vernis pour moi et du Disney pour Minnie. Je suis allée chez Kiko et au passage de l'Industrie, donc plein de China Glaze et de Kiko à venir sur le blog très vite.
Côté Minnie, deux pulls, un sweat, une paire de ballerines (ce sont des Red Heels, les ballerines des fashionistas Newyorkaises qui les emmènent dans leur sac pour ne pas bosser en stilettos, elles sont vendues avec un petit sac trop mignon!! J'vous ai fait un gros plan en bas), un sac Oswald The Lucky Rabbit, un pyjama, des ustensiles de cuisine rigolos, et des b.o. Swarovski de la collection Blanche Neige.
Bon, y'avait encore d'autres trucs, mais ils sont pour le concours donc vous les verrez plus tard ;).

Thursday, June 28, 2012

Luck Be a Lady Tonight...

Coucou les filles! Je suis de retour dans ma maison après deux jours épuisants mais fantastiques. Je vous en reparlerai plus en détail demain, mais pour aujourd'hui je vous montre un des petits trésors que j'ai déniché dans la capital, j'l'ai promis à Thilwen. Je suis entrée chez H&M au Forum des Halles à la recherche de certains articles à  mettre dans les box du concours, et je suis tombée en arrêt devant un vernis dément, de la plume de paon en bouteille... Côté technique, je vous conseille une première couche très fine pour bien maîtriser la pose vu que si vous débordez, vous aurez la peau tatouée, il est très pigmenté. Il fait un petit peu des traces de pinceaux, mais à 3.95€, on lui pardonne!! Place aux photos, qui ne lui rendent pas justice...


 

 


 



Wednesday, June 27, 2012

Happy DocDay - Bow Manicure

 A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis à Disneyland en train d'harceler Mickey pour avoir son autographe, je l'ai promis à Tête de Thon. Ce sont les hasards du calendrier qui ont fait que Minnie et moi étions à Paris hier et donc sommes restées un jour de plus pour aller à Disney en ce 27 juin. C'est un jour particulier pour moi puisque c'est mon DocDay, l'anniversaire du jour où je suis devenue Docteur, il y a déjà trois ans. Et ce qui est amusant, c'est que le lendemain de ce jour, Minnie & moi sommes allées à Disneyland ensemble pour la première fois, donc nous fêtons cet anniversaire de la meilleure des façons!
Trêve de blabas, passons à la manucure du jour. Quand j'ai proposé le thème des Cloud Nails à Odile et Andreia pour une SNB, j'avais en tête de faire ceci. Vu la forme que le défi a pris, je ne pouvais pas proposer cette manucure, donc je vous la montre aujourd'hui. J'ai pris Elaine d'A-England en base, et j'ai fait les noeuds au feutre, même si son agonie a rendu les choses difficiles, je retenterai le coup avec un feutre neuf!


 



Tuesday, June 26, 2012

Kiko 255 et le nail-art qui ne sert à rien...


 

Bonjour les p'tites fées! Aujourd'hui je vous parle en programmé puisqu'au moment où vous lisez ces lignes, je suis déjà en train de fureter dans les boutiques des grossistes au Passage de l'Industrie dans la capitale: c'est ça d'avoir une petite soeur qui est un grand médecin, elle se fait inviter à des congrès, je joue les +1 dans le train, et après je vais faire du shoppppppppping!! Une vraie Gabrielle Solis!
J'ai donc fouillé dans mes tiroirs à la recherche d'un vernis que je ne vous avais pas encore montré, et j'ai sorti ce sublime Kiko, pas du tout de saison, mais on s'en fout, la beauté ne suit pas le calendrier. Le Kiko 255 est donc un violet tirant sur le rouge avec des tonnes de paillettes holo. Opaque en deux couches, il sèche terne, donc top-coat obligatoire.



 
 


Ensuite, j'ai voulu décorer la bestiole, et j'ai pensé "violet? holo? on va faire un truc avec Lady of the Lake" en sortant mes plaques de stamping. Résultat? on voit que dalle! Voici donc le nail-art qui ne sert à rien!!
 


 A demain pour la variation Cloud Nails que j'avais en tête en proposant le thème de la SNB, et surtout pour un anniversaire assez particulier :)

Monday, June 25, 2012

L'Oreal Perle de Jade

 Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, pas de chichis, pas de nail-art de folie (faut pas abuser des bonnes choses), juste un petit swatch, il faut que je prépare des posts à l'avance vu que je pars demain pour deux jours à Paris et Disneyland. 
Le vernis du jour est un L'Oréal, le seul de ma collection: je trouve souvent que les marques "classiques" comme L'Oréal ou Gemey sont chères au vu de la qualité et pas assez originales dans les couleurs pour qu'on ne puisse pas trouver pareil ailleurs. Mais pour le coup, j'étais à la recherche d'un vert jade pâle et soit ce n'est plus la mode, soit mon Monop' est particulièrement mal achalandé, je n'ai trouvé que celui-ci qui réponde à mon souhait, le 602 Perle de jade. Côté technique, c'est un crème donc il faut bien attendre que la première couche sèche avant d'appliquer la seconde sinon ça fait des trous, le pinceau bien large plaira à beaucoup même si je les préfère un peu plus mince, il est opaque en deux couches.

 



Sunday, June 24, 2012

Sunday Nail Battle - Au Pays de Lélie...

 ... ne me remerciez pas de vous avoir mis le générique de Candy dans la tête, c'est pour vous mettre dans l'ambiance. Première chose, au Pays de Lélie, des fois il y a des imprévus et on se retrouve à chercher des finitions de costumes, faire des maquillages, des manucures et des pédicures au kilomètre pendant tout un samedi pour aider les copines de Minnie avant le spectacle de danse, et on n'a pas du tout le temps de s'occuper du blog, donc on ne fait pas d'articles.
Mais aussi, au Pays de Lélie, il y a des moments difficiles (et avoir des amis c'est très utile), comme quand on apprend qu'on a planté un test pour un potentiel très gros client et qu'on n'est même pas étonné parce que le dit test a été fait après une nuit d'insomnie et qu'on s'en veut à mort (même si on sait que c'est une boîte très difficile à intégrer, vu que mon frère y bosse depuis 6 ans, est meilleur employé de son département depuis 5 ans et même lui au début, ils n'en voulaient pas), qu'on est crevée, déprimée, qu'on fait n'importe quoi avec la bouffe et qu'on est coincée dans un cercle vicieux difficile à rompre. Tout ça pour vous dire que ces derniers temps, ici c'est un peu VDM 24/24. Et en bonne adulescente que je suis, dans ces cas-là, j'ai envie de regarder des Disney et de remplir mon monde de Hello Kitty et autres choses Kawaï. Parmi ces choses kawaï qui veulent signer la mort de mon compte en banque, il y a la marque Tokidoki, avec toute la série "Unicorno" qui me fait vraiment craquer. Alors quand Odile et Andreia ont annoncé le thème de la Battle de la semaine, Rainbow vs Cloud, je n'ai pas mis longtemps à trouver l'inspiration.




Je voulais remercier les filles puisque c'est moi qui avait proposé le thème des Cloud Nails, j'me sens toute fière (à dire vrai, j'avais en tête une idée précise de manucure en proposant ce thème, mais là ça ne colle pas, donc je vous ferai ça la semaine prochaine). 
 

Oui, je possède la figurine Stellina, la licorne arc-en-ciel, et pas que celle-ci d'ailleurs (mais je vous en reparle vite), et j'ai donc imaginé que dans le Pays de Lélie, les p'tites licornes qui se baladent dans les airs (oui, je sais, techniquement, les licornes n'ont pas d'ailes, ce sont les pégases qui en ont, mais je ne bosse pas chez Tokidoki, eux ils ont mis des ailes, donc je m'adapte) sautent de nuages en nuages et font des arc-en-ciel. Je vous préviens tout de suite, mes arc-en-ciel sont assez ratés, j'ai la tremblote aujourd'hui, mais vous voyez l'idée!! (Hommage à Barbara "euh M'dame, vous jugez le fond, pas la forme, z'avez compris c'que je voulais dire")



Et comme plus rien ne m'arrête, j'ai même fait une tête de licorne sur mon pouce...


Mais au Pays de Lélie, tout le monde s'aime et il n'y a pas de battle, on n'a pas à choisir entre arc-en-ciel et nuages, parce que même les nuages sont trop mignons et les éclairs sont plein de couleur...
 
 
 


Voilà, j'en ai fini de mon roman Bisounours (ou Rebellounours comme dirait Mlle Emma, dont je vous invite à aller le magnifique arc-en-ciel, histoire de comparer avec mes égarements parkinsoniens), j'espère avoir un petit peu enchanté votre dimanche, et je vous invite à aller voir les manucures de mes copines, j'ai aperçu des trucs super sympas!!


Friday, June 22, 2012

Unicorns Unite

Bonjour! Vous aurez sans doute remarqué qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à planifier mes articles, et il m'était un peu compliqué de préparer un Friends' Friday. J'avais cependant une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps et qui est un clin d'oeil à une de mes blopines, la jolie et douée Marie. Elle a changé son design de blog il y a quelques temps et on peut maintenant y voir une adorable mascotte, Buttercup (Butty pour les intimes). Butty, ce n'est pas n'importe qui,  c'est THE licorne de Toy Story 3, et si Butty of Normandy est devenue la mascotte du blog de Marie, il est temps de vous présenter Butty of Burgundy. 


A la minute où j'ai reçu Butty, j'ai su que j'allais lui dédicacer un nail-art. J'ai pensé reproduire sa bouille, mais il faut connaître ses limites, et j'ai donc opté pour une solution plus simple. Une chose amusante à propos de Butty, c'est que selon les photos, on la voit grise ou mauve, alors qu'en vrai, elle est grise. J'ai voulu garder cette "double couleur" appliquant une couche de mauve (Care to Danse) sur une couche de gris (Don't Touch My Tutu). Ensuite, il fallait un peu de jaune, j'ai choisi le doré holographique Gingerbread de Colour Club, parce que bon, qui dit licorne dit magie, et donc holo (et en plus, c'est un des vernis favoris de Marie). Enfin, pour matérialiser les naseaux de la bestiole, j'ai posé des strass roses en forme de coeur. Voici donc ma manucure Buttercup, pour faire coucou à ma copine Marie et lui envoyer des paillettes et de la magie!
 
 



Thursday, June 21, 2012

Bref, j'ai (encore) commandé chez Pshiiit...

 Bonjour tout le monde!!! Pfffiuu, j'arrive enfin à me poser trois minutes, ça n'arrête pas en ce moment. Officieusement je suis en vacances (ça veut dire qu'en fait Minnie est en vacances, donc pas de réveil le matin, je me peux reposer un peu plus et surtout gérer les insomnies), mais je n'ai pas eu un planning aussi chargé depuis longtemps. Genre, ça fait une semaine que je me dis "je dois refaire ma colo et me faire épiler", et je suis toujours gorille dans la brume avec des racines. Bref, c'est pas ça le plus intéressant, je viens aujourd'hui vous parler de ma commande Pshiiit. 
Vous en avez eu un aperçu la semaine dernière vu que je l'ai reçue en même temps que mes OPI Minnie et je vous ai déjà montré le Rosie Lee de Butter London. Mais quand même, tout ça mérite qu'on s'y arrête un peu, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire. Avant toute chose, je tiens à préciser que dans cette histoire, je suis totalement innocente: c'est la faute de Minnie et de Pauline. Mais si, Pauline, je vous ai déjà parlé de son blog, et récemment, elle nous a montré le très jolie Ozotic 515. Et il se trouve que Minnie a vu passer cet article et s'est écrié "ooooh, il est trop beau lui, dis, dis, tu l'achètes pour mes vacances???". Donc, forcément, il a fallu que j'aille sur la Pshiiit Boutique, et quitte à faire une commande, Minnie m'a demandé un holo rose et j'ai rajouté le Rosie Lee. 
Et là, j'étais à genre 5€ des fdp gratuits, alors bon... il me fallait des dotting tools et des éponges pour faire du dégradé. C'est là que je me suis rendu compte que, outre le fait que j'adore Pshiiit, en tant que bloggeuse et en tant que personne, le vrai plus de sa boutique est là: certes, c'est génial d'avoir accès à des marques qui ne sont pas simples à trouver en France, mais personnellement, je n'ai jamais eu le moindre problème pour commander à l'étranger. Mais quand il s'agit de produits comme des dotting tools, des éponges, ou des nail-tattoos, savoir que ce qu'on achète a été testé et approuvé par une copine NPA est un immense plus, on peut acheter en toute confiance.
Quand j'ai commencé à vraiment investir du temps (et de l'argent) dans du matériel de nail-art, les blogs n'étaient pas nombreux et il fallait en grande partie de débrouiller seul, ce qui fait que mon seul et unique dotting tool était assez naze et que j'utilisais une éponge à ardoise pour mes dégradés qui n'était pas franchement fantastique (alors, il ne faut pas se leurrer, pour l'instant, mes essais de dégradés sont une catastrophe, mais au moins j'ai les bons outils!!). Et puis c'est toujours un tel plaisir de commander chez Pshiiit, les envois sont rapides et très soignés, chaque objet est emballé avec soin au milieu des plumes, du parfum de figue, du papier coloré et du chocolat... 
Bref, commander chez Pshiiit, c'est commander bien plus que du vernis, encore merci Camille de t'être lancée, je te souhaite de continuer encore longtemps sur le même succès que tu connais depuis presque trois mois!!


Après cette loooooongue introduction, il est temps de passer au deuxième vernis de cette commande, celui par laquelle elle a eu lieu, le 515 d'Ozotic. C'est toujours énervant quand une marque ne donne pas de noms à ses vernis, mais en même temps, chez Ozotic, ils seraient en manque de superlatif... Le 515 est un superbe bleu turquoise holographique, plus clair que le Apollo de HITS que je vous ai montré le mois dernier. Application facile, opacité en deux couches, et maintenant je me tais et je laisse la place aux photos. 




 
 
 
 


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...