... ne me remerciez pas de vous avoir mis le générique de Candy dans la tête, c'est pour vous mettre dans l'ambiance. Première chose, au Pays de Lélie, des fois il y a des imprévus et on se retrouve à chercher des finitions de costumes, faire des maquillages, des manucures et des pédicures au kilomètre pendant tout un samedi pour aider les copines de Minnie avant le spectacle de danse, et on n'a pas du tout le temps de s'occuper du blog, donc on ne fait pas d'articles.
Mais aussi, au Pays de Lélie, il y a des moments difficiles (et avoir des amis c'est très utile), comme quand on apprend qu'on a planté un test pour un potentiel très gros client et qu'on n'est même pas étonné parce que le dit test a été fait après une nuit d'insomnie et qu'on s'en veut à mort (même si on sait que c'est une boîte très difficile à intégrer, vu que mon frère y bosse depuis 6 ans, est meilleur employé de son département depuis 5 ans et même lui au début, ils n'en voulaient pas), qu'on est crevée, déprimée, qu'on fait n'importe quoi avec la bouffe et qu'on est coincée dans un cercle vicieux difficile à rompre. Tout ça pour vous dire que ces derniers temps, ici c'est un peu VDM 24/24. Et en bonne adulescente que je suis, dans ces cas-là, j'ai envie de regarder des Disney et de remplir mon monde de Hello Kitty et autres choses Kawaï. Parmi ces choses kawaï qui veulent signer la mort de mon compte en banque, il y a la marque Tokidoki, avec toute la série "Unicorno" qui me fait vraiment craquer. Alors quand Odile et Andreia ont annoncé le thème de la Battle de la semaine, Rainbow vs Cloud, je n'ai pas mis longtemps à trouver l'inspiration.
Je voulais remercier les filles puisque c'est moi qui avait proposé le thème des Cloud Nails, j'me sens toute fière (à dire vrai, j'avais en tête une idée précise de manucure en proposant ce thème, mais là ça ne colle pas, donc je vous ferai ça la semaine prochaine).
Oui, je possède la figurine Stellina, la licorne arc-en-ciel, et pas que celle-ci d'ailleurs (mais je vous en reparle vite), et j'ai donc imaginé que dans le Pays de Lélie, les p'tites licornes qui se baladent dans les airs (oui, je sais, techniquement, les licornes n'ont pas d'ailes, ce sont les pégases qui en ont, mais je ne bosse pas chez Tokidoki, eux ils ont mis des ailes, donc je m'adapte) sautent de nuages en nuages et font des arc-en-ciel. Je vous préviens tout de suite, mes arc-en-ciel sont assez ratés, j'ai la tremblote aujourd'hui, mais vous voyez l'idée!! (Hommage à Barbara "euh M'dame, vous jugez le fond, pas la forme, z'avez compris c'que je voulais dire")
Et comme plus rien ne m'arrête, j'ai même fait une tête de licorne sur mon pouce...
Mais au Pays de Lélie, tout le monde s'aime et il n'y a pas de battle, on n'a pas à choisir entre arc-en-ciel et nuages, parce que même les nuages sont trop mignons et les éclairs sont plein de couleur...
Voilà, j'en ai fini de mon roman Bisounours (ou
Rebellounours comme dirait Mlle Emma, dont je vous invite à aller le magnifique arc-en-ciel, histoire de comparer avec mes égarements parkinsoniens), j'espère avoir un petit peu enchanté votre dimanche, et je vous invite à aller voir les manucures de mes copines, j'ai aperçu des trucs super sympas!!