Wednesday, September 7, 2011

OPI Lincoln Park after Dark Suede

We come to the end of the matte/suede series with OPI Lincoln Park After Dark, the violet from the Suede collection. No need to tell you I love it, you already know what I think of violets!! Once again, perfect application, opacity in two coats, it's just perfect!





And now with top-coat, and to show you that it's a violet and not a plum, I added Nubar Prevail on the ring finger. Forgive my crappy application, my Nubar decided to annoy me!!




So that's it for my matte polishes. There are three other colours in the Suede collection, OPI Ink, a blue-leaning purple, Russian Navy, a denim blue, and Here Today Aragon Tomorrow, a green. As I'm not really keen on either of these colours, I left them out of my lemming list. Nubar also released three other colours (to my knowledge), a gunmetal grey, a lighter grey and a gold.
Have I won you over for matte and suede polishes? Which are your favourites?
Tomorrow I'll be showing you something completely different, there'll be sun, there'll be light, there'll be nail art!

Nous voici à la fin de la série des vernis mats/suede avec OPI Lincoln Park After Dark, le violet de la collection Suede. Pas besoin de vous dire que je l'aime, vous connaissez mon opinion sur le violet!! Une fois encore, l'application est parfaite, opacité en deux couches, rien à dire!





Et maintenant avec top-coat. Pour vous montrer que c'est bien un violet et non un prune, j'ai ajouté le Nubar Prevail à l'annulaire. Excusez mon application moins que parfaite, mon Nubar avait décidé de me faire des misères!!





Et voilà, c'est fini! La collection OPI Suede compte trois autres références, OPI Ink, un violet tirant vers le bleu, Russian Navy, un bleu jean et Here Today Aragon Tomorrow, un vert. Ce ne sont pas pour moi des couleurs qui valent le coup que je me lance en quête. Nubar a également sorti trois autres couleurs, un gris foncé, un gris clair et un doré.
Est-ce que je vous ai convaincu de craquer pour les vernis mats? Quels sont vos favoris?
Demain on change radicalement, il y aura du soleil, de la lumière et du nail art!

2 comments:

  1. Une collection que j'aime que dis-je que j'adore lol merci de la remettre en avant XD

    ReplyDelete
  2. Oh mais de rien, je la trouve tellement parfaite pour annoncer l'automne. Et je suis aussi contente de montrer les Nubar, qui sont moins connus (notamment en France) mais également très beaux.

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...