Friday, September 16, 2011

Friends' Friday - Barbara's Bling & Beach Nails

Hello!! Today I have for you Hottub's little brother from Urban Outfitters, Binge. It's a neon purple so it's super flashy and I liked it so much that I took two bottles (second one was half price!). Texture is quite weird, as it was with Hottub, a bit liquid but applying easily and needing two coats since the first one "disappears" when dry. It dries matte, so you need a topcoat to have it glossy, or at least I do, because I'm not a fan of matte finish. I wore it a lot this summer, with quite a lot of variations, and I'm showing you the two I liked best:






So here we have: OPI basecoat, two coats of Binge, one coat of OPI Servin' Up Sparkles from the Glam Slam series (easy to apply if you accept the fact that the finish will be different on each nail, that's kinda hard to accept for me!!), one coat of Seche Vite to have a glossy smooth finish. Those who know me are aware of how important it is for me to have smooth and glossy nails!!!







Here we have: OPI basecoat, two coats of Binge, konad stamping with white polish and plate M21, Seche Vite as a topcoat.
The sparkly variation was for the evening and was very bling, and the other one was more the beach version. And as you can see, it matched my pareo, how classy is that??
Voici aujourd'hui comme promis le petit frère de HOTTUB de chez Urban Outfitters, j'ai nommé BINGE. C'est un violet "color block" comme ils disent donc il est ultra flashy comme le HOTTUB et je l'ai trouvé tellement sympa que j'en ai acheté 2 bouteilles puisque la 2ème était à 50%. La texture est la même que celle de HOTTUB c'est à dire plutôt liquide mais qui s'applique bien, il faut absolument 2 couches car la première perd toute son intensité en séchant et la tenue est tout à fait satisfaisante, en particulier si on rajoute un nail art dessus ou des paillettes. Evidemment un top coat est nécessaire pour donner de la brillance, en effet quand il sèche il devient mat, et j'avoue ne pas être fan. Je l'ai beaucoup porté cet été d'une manière ou d'une autre et il rend super bien pour un vernis si peu cher ( 5$ la bouteille). Je poste donc les deux versions que j'ai portées le plus:










sur la première on a:
- une couche de base coat OPI
- deux couches de BINGE
- une couche de Serving up Sparkles d'OPI dans la collection Serena Williams qui se pose facilement si on accepte l'idée qu'il n'y aura pas le même nombre de paillettes sur chaque ongle...grand dilemme pour moi, j'aime quand tout est identique!
- une couche de top coat Sèche Vite qui permet d'obtenir un fini à 90% lisse...celles qui me connaissent savent que c'est TRES important pour moi!







sur la deuxième démo on a:
- une couche de base coat OPI
- deux couxhes de BINGE
- un nail art KONAD plaque numéro M21
- une couche de top coat Sèche Vite

La première démo fut portée en soirée et étincelait de mille feux quant à la deuxième c'était pour la journée à la plage. On remarquera que la couleur est exactement la même que mon paréo et ça c'est classe!!!

2 comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...