Wednesday, February 6, 2013

Swap de la Saint-Patrick - Le casting!



Me revoilà avec la liste des apprenties leprechauns qui devront tenter d'apporter la chance, la joie et la richesse dans leur pot o'gold, euh, leur colis de la Saint-Patrick!

*Bulleuw
*Evangéline Rennes de Pique
*Shanilara
*Ax-L
*Caroline (CaroPoupouillou)
*Ithurielle
*Bouille de Gum
*DeToutEtDeRien
*Banancosmic
*Sélène
*Thilwen
*Chiara
*Danisha
*Niniel
*Kanthael
*Minnie

Je suis très très en retard dans mon boulot, donc je vous explique rapidement la suite des opérations. On a un petit peu de temps vu que la date maximum d'arrivée du colis est le 16 mars. D'ici demain soir, vous recevrez un questionnaire assez détaillé pour que je puisse faire les binômes et que votre swappée vous cerne un peu mieux. Il sera à renvoyer pour la fin de semaine, et lundi prochain si tout se passe bien, je publierai la liste des binômes. Après, ce sera à vous de jouer.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

7 comments:

  1. Aaaaaah je suis dans les happy few !! Je suis joie et hystérie !! (et quel casting, mes aïeux)

    ReplyDelete
  2. Ohh merci beaucoup de m'avoir prise en compte malgré mon retard.
    J'attends la suite avec impatience, bisous

    ReplyDelete
  3. Hiii, je suis toute contente de faire partie du casting! Merci Lélie :-)

    ReplyDelete
  4. Gniiiiiiiiiiiiiii trop bien !!!!
    Un p'ti groupe qui a l'air bien sympa !
    Chouette chouette chouette et merci :-D

    ReplyDelete
  5. Gniiii je fais partie du p'tit groupe !! Je suis joie je suis bonheur, merciiii ! (Et en plus en tête de liste ;))
    Bisous et bonne soirée ! :)

    ReplyDelete
  6. Ahhhhh Génial! Merci Lélie! J'ai hâte de savoir mon binôme!

    ReplyDelete
  7. ça fait plaisir de voir que vous êtes toutes aussi contentes!!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...