Sunday, February 24, 2013

Sunday Nail Battle - Fashionails

Bonjour! pas de longs discours ajd'hui, c'est un article programmé vu que je suis partie en Normandie. Thème de la semaine, Fashionails, ou comment inspirer sa manucure des podiums de défilés. Je n'étais pas très inspirée, jusqu'à ce que je trouve les photos de la collection Kate Spade. A vrai dire, je voulais faire 4 manucures, je n'ai eu le temps que pour deux (enfin trois, mais j'ai recommencé la 3è 4 fois avant d'abandonner!). J'ai fait tout ça entre 22h et minuit, désolée pour  les photos pas top! Je reviens lundi soir, see you then!!




 

24 comments:

  1. Celle avec les noeuds me plaît vraiment, en plus elle est tout à fait portable dans la vie de tous les jours !
    Bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, c'est une manucure toute simple. J'aurais pu rajouter un peu de rose fluo pour rappeler les chaussures mais je voulais faire qqchose de sobre. Merci :)

      Delete
  2. J'admire ta réalisation néon et fleurs!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je pensais en baver mais en fait j'ai tout réussi du premier coup! :)

      Delete
  3. j'aime beaucoup la seconde toute mignonne ! Tu vas où en Normandie ? Ma famille est de là bas et j'ai été vers Rouen en début de semaine. Et bien bon séjour en tout cas. Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais à Rouen chez la jolie Marie!

      Merci :)

      Delete
  4. Super ! J'ai une petite préférence pour la 2e.

    ReplyDelete
    Replies
    1. La deuxième est moins artistique mais plus facilement portable :) Merci

      Delete
  5. La première est vraiment très réussi mais, je préfère la seconde, elle est moins coorée mais tellement jolie :)

    ReplyDelete
  6. Je préfère la première car elle apporte plus de couleurs et de peps, ça réchauffe le coeur ! ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. A porter je préfère la 2è mais en tant que NA, je préfère la 1ère!! Merci :)

      Delete
  7. Oh la 2ème est simple mais terriblement chic je trouve !
    <3

    ReplyDelete
  8. j'adore la première avec le motif de la jupe ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avoue être assez fière du stamping en plusieurs couleurs! Merci :)

      Delete
  9. Bonjouuur !! :)
    Alors, la Normandie t'a plu ? :) C'était un plaisir de te renconter :)
    Et pour en revenir au thème de ton article, j'aime beaucoup la première manucure, tellement colorée, ça fait du bien de voir des jolies couleurs comme celles ci !
    Bisous Lélie ! :)

    ReplyDelete
  10. Coucou!! Gros gros coup de coeur pour ta manucure avec les neouds! j'adore tout simplement. voilà :p
    bisous :)

    ReplyDelete
  11. J'adore la deuxième proposition !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est marrant, j'te voyais pas aimer celle avec du rose et du jaune, une intuition comme ça :p Merci :)

      Delete
    2. Ouais, bizarre hein ^^

      Delete
  12. J'adore! Je préfère la première mais j'aime les deux :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...