Tuesday, February 19, 2013

Jewels and Nails - Spring Ring



 Bonjour!!

L'inspiration est une muse imprévisible, en ce moment je nail-arte tout plein alors que j'ai les ongles très très courts (que j'apprécie de mieux en mieux mais j'aimerais quand même bien qu'ils arrêtent de casser tout le temps), profitons-en!

Lors de mon "shopping Pshiiit" il y a dix jours, j'ai acheté le vernis Tart Deco d'Essie, auquel j'avais résisté jusque-là. Je refuse toute responsabilité dans cet achat, la coupable, c'est elle:



Une très jolie bague de chez I am, achetée lors de la virée parisienne du mois de janvier et dont je voulais m'inspirer pour une manucure, mais, mince, il me manquait une couleur de vernis. Vous voyez Votre Honneur, j'étais obligée!!!

Une fois ma bague sortie, j'ai réuni tout un escadron de couleur, et paf, photo de famille: 


(en fait, il y a un intrus, j'avais sorti le Blanc d'Essie mais je ne m'en suis pas servi!) J'ai donc mes quatre couleurs principales, corail, rose (mon fidèle H&M Pink Skies), jaune (mon vernis détesté de chez Debby et mauve (A-england Guinevere), auxquelles j'ai ajouté le Waltz d'Essie pour adoucir mon jaune, et le Matte About You pour l'ongle "ton sur ton". Un peu de scotch, un peu de stripping tape, et voilà!!
 

Alors, ça ne se voit pas du tout, mais sur l'auriculaire, le triangle est mat!
 
 
 

18 comments:

  1. j'aime beaucoup ce billet! J'aime voir ces couleurs ici :)
    Bisous bisettes

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma cagolette, j'aime bien faire du tendance de temps en temps. bisouxxxx ma chérite

      Delete
  2. J'aime beaucoup ! L'association des couleurs est très jolie, et ça fait printannier :)
    Et bien sur, ça va à la perfection avec ta bague!
    J'aime bien tes ongles courts aussi :)
    Bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma jolie, je m'amuse beaucoup à assortir mes ongles et mes bijoux!!! Mes ongles courts, je m'y fais, de ttes façons en ce moment ils sont en mauvaise santé donc ils ne poussent pas...
      Bisous!!

      Delete
  3. Alors tout est parfait ! Que ce soit la bague ou ton NA, je suis love :)
    Bin oui, déjà c'est pastel, donc c'est tout ce que j'aime en ce moment, et puis c'est striping tapisé, et je suis une fan de ce machin sous toutes ses utilisations :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. oh, là là, tout ça!!! j'vais rougir, merci tout plein ma belle :) et j'aime quand tu inventes des mots :p

      bisous

      Delete
  4. C'est parfait! A tous points de vue :-)

    ReplyDelete
  5. C'est vraiment très joli et surtout très bien réalisé !!! Continues de nous enchanter avec tes inspirations ;-D

    ReplyDelete
  6. Le résultat est vraiment bluffant au niveau du rapport avec la bague.
    C'est super bien réalisé et très sympa même si perso je ne porterais pas !

    ReplyDelete
  7. C'est très joli et frais. J'aime la bague également et les bijoux de chez Iam sont très sympa.

    ReplyDelete
  8. Beaucoup beaucoup beaucoup trop joli !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...