Monday, February 18, 2013

Les Trésors d'Emma - Essence Holo Topping Please!

Bonjour tout le monde! Ça vous dit un peu de sobriété après le kawaii d'hier? aujourd'hui on va parler top-coat à effet et french manucure. Ma boîte de vernis "à montrer" ne se vide pas vite et elle contient encore beaucoup de vernis offert par la jolie Emma lors du swap d'Halloween. Parmi eux, le très beau Holo Topping Please, qui comme son nom l'indique, est un top-coat holo, mais, et c'est là l'intérêt, avec une base nude et pas transparente.




Ce genre de vernis est assez dur à bien attraper en photo donc j'ai fait un petit comparatif: d'abord seul en trois couches, puis sur une base clair, Orly Decades of Dysfunction, sur une base nude avec OPI et sur du noir. 




Je suis très très fan de ce vernis, et comme vous pouvez le voir sur l'ongle où il est porté seul, il a un duochrome beige/rose qui est juste sublime. C'est le genre de top-coat que j'aime beaucoup porté sur une french manucure, histoire d'ajouter un peu de piment à cette manucure assez basique.



  (pour faire ma French, j'utilise le kit Ecrinal avec vernis lissant rose chair et vernis blanc)



 

8 comments:

  1. Super réussie ta french!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! en même temps, ça fait plus de 20 ans que je me fais des frenchs, au bout d'un moment, ça marche bien!!

      Delete
  2. Elle est jolie comme tout ta French, et le top coat holo est magnifique ! Il ajoute ce petit quelque chose à ta french qui la rend unique ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! j'aime beaucoup rajouter un petit truc sur les french, sinon c'est un peu trop sérieux :p

      Delete
  3. Il est sacrément joli ce ptit là dis donc!! Par contre je suis jalouse de ta french, j'adore quand le blanc est tout fin, et j'y arrive pas!

    ReplyDelete
  4. Je t'apprendrai petit padawan ;)!! merci ma jolie

    ReplyDelete
  5. Très joli french et ce vernis Essence est vraiment beau, je louche dessus depuis un bout de temps, ton article m'a convaincue, il me le faut !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! et encore, je trouve que mes photos ne lui rendent pas justice! et vu le prix des Essence, y'a pas de quoi se priver!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...