Friday, February 22, 2013

La manucure de Minnie Romantique...



L'histoire se déroule le soir du 14 février. C'est la Saint-Valentin, mais dans le grenier des fées, on fête Ystävän Paiva, le jour des amis (voui, parce qu'en Finlande, la St Valentin, c'est la fête des amis). Loin d'être une excuse pour ne pas contempler notre solitude en ce jour, c'était plutôt l'occasion de se poser pendant une soirée dans une période de folie au boulot qui fait qu'on n'avait pas beaucoup de temps pour se détendre. Au programme: un peu de cuisine pour préparer le dîner au lieu des trucs à réchauffer, un bon film et... une manucure. Même si Minnie bossait le lendemain et donc devait tout enlever au réveil, elle avait envie de me laisser ses ongles pour que je m'amuse. Elle avait craqué sur le Fashion Gris-Gris de Bourjois et le motif de nail-art qu'elle préfère de loin, ce sont les roses. J'ai donc sorti mes dotting tools, j'ai nail-arté, et on a pris des photos comme on pouvait en lumière artificielle (ce n'est pas mon point fort). Si vous voulez connaître ma technique pour les roses, tout est expliqué ici.


 
 
 
 
 
 
 

9 comments:

  1. C'est plein de douceur, et la réalisation est vachement chouette :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!!! les p'tites roses comme ça, c'est super simple à faire pour beaucoup d'effet!!

      Delete
  2. je ne suis pas fan des motifs fleuries mais par contre votre tapisserie avec la cage, les fleurs et le papillon est trop belle ^^ (comment ça ce n'était pas le sujet ?!)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, c'est un petit tableau de rien du tout que j'ai acheté pour moins de 10€ chez Six! Merci!! :)

      Delete
  3. C'est vraiment dommage d'avoir dû tout enlever le lendemain matin.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le drame de l'art éphémère!! Malheureusement, avec son boulot, elle n'a pas le choix! Merci!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...