Wednesday, February 20, 2013

La manucure au métal lourd...



Bonjour! Alors non, mon article du  jour n'a rien à voir avec Métaux Lourds, aka Tête-de-Thon, la bloggeuse surdouée à la tignasse de sirène. J'adore Marine, c'est une de mes blopines et je suis épatée de ce qu'elle fait avec ses pinceaux, qu'ils soient à maquillage ou à vernis, et je lui ferai sans doute un hommage un jour, mais pas aujourd'hui. Je cherchais juste un titre et je me suis dit "il faut un beau titre parce que c'est une manucure métal, j'aime ça, et ça envoie du lourd: holo, paillettes, stripping-tape" et paf, métal lourd. Oui, je sais, c'est nul, j'sortirais bien, mais il fait froid.
 


Donc, pour la manucure du jour (qui date d'il y a trois semaines, j'ai fait du tri dans mes photos!!), j'ai posé le Black as Ebony de Layla, collection Mirror Effect.C'est un vernis métallique gris foncé qui est, comme tous les Mirror Effects, absolument magnifique et auquel les photos ne rendent pas justice. Aucune trace de pinceau, un effet miroir, on dirait qu'on a coulé du plomb sur les ongles...
Ensuite, j'ai fait une bande au centre avec le CG Some Like it Haute et délimité la bande avec du stripping-tape argent. Mon stripping-tape est vieux, il ne colle plus très bien comme vous pourrez le voir sur les photos, il est temps que je le remplace...
 
 
 



18 comments:

  1. oooooh que c'est booooo!! Ce Layla! Ces paillettes! Ces maiiiiiiiiins!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dis ma belle, quelqu'un t'a-t-il déjà expliqué qu'il ne fallait pas trop sniffer les vernis et encore moins les fumer? nan passque ça va pas mieux hein!! :p
      Merci ma chérie <3 <3

      Delete
  2. Dis dis, tu les trouves où tes Layla Mirror Effect ?? Sinon, je trouve ça vraiment Magnifaïïïque de chez magnifaïïïque !! Et ça briiiiille!! ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Rhoo, merci tout plein <3

      Je les prends chez Atout Charmes les Layla ;)

      Delete
  3. ouf ! j adore ce combo ! je suis fan ! je veux ces 2 vernis ! c est trop ma came là !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu ne trouves pas le Layla tu peux faire du 100% CG avec le Awaken ;) merci!! :)

      Delete
  4. Beau beau beau! Ce metal doit faire fureur en stamping ! Ca fait du bien de repasser par ici, bonjour les ongles de Lelie <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, bonjour petite Pshiiit :) merci!! En fait, ce vernis sèche bcp trop vite pour marcher en stamping mais j'ai un CG similaire (qui fait des traces, donc il est mieux en stamping qu'en pose!)

      Delete
  5. Magnifique mais ton titre le "plombe" un peu je trouve ;-), j'y vois plus un bijou, des métaux précieux :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avoue que je n'étais pas inspirée, j'ai eu l'idée et je n'ai pas cherché plus loin :p Merci :)

      Delete
  6. Ah un vernis metalique sans traces de pinceaux, ça existe ? ;)
    En tous cas très jolie NA, félicitation.

    ReplyDelete
    Replies
    1. si j'avais répondu rapidement, je t'aurais dit "ça existe ms seulement chez layla", sauf qu'entre temps, Kiko a sorti des merveilles aussi, alors ouiiii, ça existe!! Merci :)

      Delete
  7. J'adore ! c'est simple et classe ! bref, PARFAIT !

    ReplyDelete
  8. C'ets vraiment superbe! J'adore! <3

    ReplyDelete
  9. J'adore l'effet !
    L'association miroir/paillette est vraiment à tomber !

    (Heavy Metal powa ^^)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...