Wednesday, February 13, 2013

Enchanted Polish - Dance of the Sugar Plum



Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous montre le dernier bijou que j'ai pris dans la collection Ho-Ho-Holidays d'Enchanted Polish (ne pleurez pas,  j'en ai d'autres à vous montrer, j'me suis aussi lâchée sur la collection Beatles!), j'ai nommé Dance of the Sugar Plum. Encore une référence à Casse-Noisettes et à la SugarPlum Fairy, je ne pouvais pas laisser passer ça!



Dance of the Sugar Plum est un mauve grisé avec un duochrome violet tirant un peu sur le bleu, le tout parsemé de micro-paillettes holographiques. Comme vous pouvez le voir à la longueur de mes ongles, ce sont des photos qui datent de début janvier, j'ai tenté de vous montrer au maximum les facettes de cette merveille malgré le manque de lumière...

 
 
 
 


Même les p'tis chats sont fans d'Enchanted Polish!!

7 comments:

  1. Replies
    1. Pour le vernis ou pour le chat? je sais que la p'tite princesse Sasmi fait chavirer les cœurs :p

      Delete
  2. Le premier que j'ai eu de cette série.
    Il est beau, je l'aime fort d'amour et je suis trop heureuse de l'avoir trouvé !

    (et je n'oublie pas un de ces jours de montrer la manucure que j'ai faite avec les trois ^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouiiii, je veux voir une association des trois (moi je n'ai pas encore bcp joué avec, depuis ces photos mes ongles ont tous cassé et sont tous moches, j'veux pas gâcher en mettant des supers vernis dessus :p )

      Delete
  3. Les enchanted polish c'est la vie <3 et ton chat a l'air si craquantttt

    ReplyDelete
    Replies
    1. Héhé, merci, mais crois-moi, vaut mieux l'avoir en photo qu'en vrai, elle sait qu'elle est mignonne et elle en profite!!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...