Friday, February 8, 2013

China Glaze Holiday Joy II - Bleu, argent & Paillettes


Déjà que la partie I date de bien après Noël, là je bas des records!!! Mais  je vous l'avais promis, alors je m'exécute. En revanche, ce post va être parmi les plus brouillons en termes de photo que j'ai jamais osé vous présenter... En effet, j'ai fait une partie des swatchs à la suite de la première partie, avec de bons ongles longs, et la nuit est tombée donc j'ai dû m'interrompre. Et depuis, je n'arrive pas à faire pousser mes ongles, ils sont riquiquis, donc selon les photos, ce n'est pas la même longueur d'ongles (ni la même lumière). Bref, passons aux images. ..



Glistening Snow est un argenté holo, tout doux et pas très "holo" mais vraiment sympa. Aucun problème de pose quelque soit votre base, il est opaque en deux couches. 



 Blue Bells Ring, sans aucun doute mon gros coup de cœur. Vous l'avez déjà vu ici et je vous disais à l'époque que la couleur sur les ongle est surprenante par rapport à la couleur dans le flacon, mais c'est une merveille. Il faut faire attention à l'application, il est un peu liquide, mais ça en vaut la peine et il est opaque en deux couches.


On passe aux paillettes et aux ongles riquiquis avec Pizzazz, que je vous ai déjà montré sur un nail-art. Sur les photos de promo, je pensais qu'il serait proche du Mad as a Hatter d'OPI. Ce n'est pas le cas, mais il est très beau quand même. Les paillettes de différentes tailles ne sont pas forcément faciles à appliquer mais si on veut un résultat quasiment opaque pour le porter seul, ça passe en deux couches.





En vrai, je l'ai porté en accent nail avec Glistening Snow, une très très jolie combinaison.

 

Enfin, encore des paillettes avec Glitter All the Way, un mélange de doré, de vert, de rouge et de violet, parfait pour Noël. Pour une application intégrale, comptez deux à trois couches selon les cas (et préparez vous à pleurer lors de la dépose...)
 
J'ai lu plusieurs fois que Glitter all the Way était "Mardi-Gras in a bottle" et cela m'a rappelé ce qu'on disait de Sparkle-icious, un pailleté OPI de la collection Burlesque. Je vous mets une petite comparaison...




 Sparkle-icious n'a ni vert, ni rouge et il possède du bleu, ce qui rend les deux vernis très différents. OPI ou China Glaze, choisissez votre Mardi Gras (et pour le coup, j'suis en avance vu que c'est la semaine prochaine!!)

8 comments:

  1. Je suis absolument fan du Glistening Snow!! Et puis Noël ou pas Noël, on les aime quand même ces vernis, et on lira toujours tes articles ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, il est tout doux ce vernis, vraiment sympa! t'es trop choupi, merci :)

      Delete
  2. Et en plus, il n'y a pas de saison pour les paillettes!

    Et BBR, il est magnifique, je l'ai aussi et même que ça vaudrait la peine d'essayer de le patiner pour faire ressortir l'argent qu'il y a dedans.

    ReplyDelete
    Replies
    1. ah oui tiens, un patinage (sur un bleu glacier, hu, hu) ça pourrait être pas mal!

      Delete
  3. J'aime beaucoup le Glistening show! Pourtant les holo version gri ne sont pas très à mon goût d'habitude. Mais là j'adore!

    Ton nail art avec Glistening et Pizzazz(jpense a pizza en l'écrivant!) est très à mon goût!

    ReplyDelete
    Replies
    1. le côté gris le rend très facilement portable, même en hiver, c'est ça qui est sympa! merci :)

      Delete
  4. J'aime beaucoup le Glistening Snow.
    Par contre, définitivement, je ne comprends pas la folie qui a entouré le Pizzazz : je n'accroche pas du tout ! Mais c'est lié à la révélation que j'ai eu très récemment : je n'aime pas les trop grosses paillettes mélangées !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben j'avoue que j'ai été un poil déçue aussi, je ne suis pas fan des grosses paillettes non plus, mais les couleurs sont vraiment jolies! avec le succès qu'il a eu, je ne comprends pas qu'une autre marque n'ait pas encore fait un dupe de Mad Hatter...

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...