Monday, November 7, 2011

My Blogger and Me...

Sometimes it feels like everything is against you, and sometimes everything agrees with you. I should be pissed that once again Blogger doesn't want to load pictures, but actually I'm not: my nubbins nails (which show no sign of wanting to grow, I'm breaking them almost daily, it's awful) plus the crappy weather have partnered to produce ugly pictures and I'm half in the mood to take one week of break from blogging since I have to prepare Minnie's after-thesis party and all the surprises it implies so time is a luxury!!
We'll see how things go, but if you don't see me for a couple of days, don't worry :)

Parfois on a l'impression que le monde se ligue contre soi, et d'autres fois les éléments semblent s'accorder parfaitement! Je devrais être énervée que Blogger bugge encore et m'empêche de charger des photos, mais en fait non: entre mes ongles archi-courts (et qui n'ont pas l'air de vouloir pousser, j'en pète au moins un par jour en ce moment, c'est l'horreur) et la météo catastrophique, mes photos sont affreuses et j'envisage de plus en plus de prendre un petit break pour le blog. C'est d'autant plus tentant que je suis dans la préparation du pot de thèse pour Minnie et de la fête qui s'ensuivra (avec toutes les surprises que cela inclue), donc le temps est un peu un luxe.
Je n'ai pas encore pris de décisions, mais si vous me voyez disparaître pour quelques jours, pas d'inquiétude :)

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...