Sunday, November 13, 2011

(Almost) Back from the Dead!

Hi everyone! I'm not doing a complete come-back yet, having had absolutely no time to take care of my hands and nails over the last few days (quite the contrary actually, a lot of cooking, carrying dishes and bottles, setting up decorations, taking them away, cleaning, and then starting all over again did some further damage to my poor paws), but I wanted to stop by and say that Minnie is now an MD (no big surprise there, but still, it's good when it's over), and that life will slowly come back to normal from tomorrow onward: no more guests around (lord, the pile of dirty laundry in the bathroom looks like Mount Doom), no more party food and left-overs from party food, normal sleeping hours and working hours. If the sun could make a come-back, I could promise you some pretty pictures of pretty polishes, but as I don't know what the weather forecast is, I can just say that I'll do my best!
I have tooooons of things to show you and tell you about: the five OPI Muppets that I haven't presented yet, one Orly Mineral FX, another a-england from my last order, some old OPIs that I recently acquired, some reviews from The Body Shop's latest butters and from quite a few LUSH Christmas products... not to mention my series on Celtic Women that I'm still working on!
To make you wait until that, here are a couple of pictures from Minnie's after-MD-party, a belated Halloween party because we couldn't do it on the due date. Most pictures had people on them, and I don't show people, so you'll have to do with only four (I hid a face on one and Minnie hid herself as well so that was perfect :p )










Bonjour tout le monde! Ce n'est pas encore mon retour officiel vu que je n'ai absolument pas eu le temps de m'occuper de mes mains et de mes ongles cette semaine (au contraire, tout le cirque de "cuisine, transport des plats et des bouteilles, installation des décos, désinstallations des décos, ménage, et quand on a fini on recommence" a fait de sérieux dégâts sur mes petites patounes), mais je voulais vous faire un coucou pour vous dire que Minnie est officiellement un docteur pour bébés (c'est pas vraiment une surprise, mais c'est mieux quand c'est fait) et que la vie va reprendre son cours normal à partir de demain: plus d'invités dans tous les coins de l'appart (la pile de linge sale ressemble à l'Everest), plus de nourriture de fêtes et restes de nourritures de fêtes, et des heures de coucher et de boulot à peu près normales. Si le soleil se décidait à revenir, ce serait parfait et je pourrais vous promettre de jolies photos, mais comme je ne sais pas ce que donnera la météo, je vous promets juste que je ferai mon possible!!
J'ai des kilos de trucs à vous montrer: les OPI Muppets que je n'ai pas encore photographié, un Orly de la collection Mineral FX, un a-england de ma dernière commande, de vieux OPI que j'ai acquis récemment, des revues de produits Body Shop et LUSH (la collection de Noël!!)... sans parler de ma série sur les Femmes Celtiques qu'il faut absolument que je finisse!
Pour vous faire patienter jusque-là, voici quelques photos de la soirée post-docteur Halloween de Minnie, vu que nous n'avions pas vraiment eu le loisir de fêter Halloween à la date de rigueur. La plupart des photos avaient des gens dessus, et je ne montre pas les gens, donc il n'en reste que quatre (dont une où Minnie a eu le bon goût de se cacher, ce qui ne m'a laissé qu'un visage à dissimuler!!)







No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...