Monday, October 31, 2011

This is Halloweeeen!!!

Hi everyone! It's finally the end of October, meaning that I can put my pinks back into my Helmer and go for funnier things: I have received six OPIs from the Muppets collection that I can't wait to show you and a couple of others things in store. For today, I had meant to show you my last Halloween manicure but all didn't turn out as I thought it would (life, not the manicure!!), so in the end I just had one nail to show you and now Blogger is bugging again and I can't load the pic. I'll make another post in the day if it gets fixed.
Minnie's article should be up tomorrow and then (hopefully) resume the usual rythm because, tada, as I speak, the almighty and often-cursed thesis is being printed, so that'll soon be behind us. 
Nailwise, news are bad, I've had to turn them back into nubbins again, they keep breaking, I'm at my wits' end and it's really getting on my nerves. But there's not much I can do apart from pampering my nails and hands and hope for better days.
So that's it for the moment, hopefully I'll be able to post some more during the day and with pictures!

Bonjour tout le monde! Octobre arrive enfin à son terme et ça signifie que je peux ranger mes roses dans mon Helmer et sortir des choses plus colorées: j'ai reçu six OPI de la collection Muppets et j'ai hâte de vous montrer ça, en plus de bien d'autres choses. Pour aujourd'hui, je voulais vous montrer ma dernière manucure d'Halloween, mais les choses n'ont pas tourné comme je pensais (les choses de la vie j'entends, la manucure était très bien!!), donc je me suis retrouvée avec un seul ongle à prendre en photo et Blogger a décidé de bugger, pas moyen de la charger. J'espère que ça se règlera dans la journée et que je pourrai vous montrer ça.
La rubrique de Minnie devrait être là demain et normalement, on va revenir à un rythme régulier puisque la fameuse et souvent maudite thèse est à l'impression en ce moment-même, tout cela sera bientôt derrière nous.
Côté ongles, j'ai de mauvaises nouvelles: j'ai dû les raccourcir au max encore une fois, ils n'arrêtent pas de casser. Je ne sais plus quoi faire et ça me déprime un peu, mais à part continuer à les bichonner et espérer des jours meilleurs, y'a pas de remède miracle.
Voilà, c'est tout pour le moment, mais peut-être un autre article tout à l'heure si je peux charger mes photos.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...