Thursday, August 4, 2011

Zoya Shay

As promised, today I'm showing my mannequin hands, or the closest to it I can achieve, with Zoya Shay. Since the Zoya Touch polishes are all shimmer, you cannot get the real mannequin hands look, but in terms of colour, it's spot on for me. I've tried to go for one coat only, as shown on the first two pics, but I do find it leaves some brushstrokes and I prefer two, as shown on pics 3 and 4. I really love that look, though my hands are not quite as healthy as they could be yet, but it's not far (and when it's done, I'll write a review of my handcare and manucure products).




This polish is really a huge crush. My only tiny complaint is that since it's supposed to be a one-coater, it's a bit on the thick side, so if you don't manage (like me) to get away with one coat, I recommend waiting a while for the second, otherwise it's not gonna be as pretty as it could be. Btw, same goes for all three polishes of the Touch collection.
The finish is really glossy, the opacity is good. Zoya is definitely in my top three brands and this collection does not disappoint.
I'll probably wait a bit before showing you the other two, firstly because I need my guinea-mouse (=Minnie) for Minka and she doesn't have much time for nail art right now, but also because too much of the same thing can be boring, so enough with nudes!!



Comme promis, aujourd'hui je vous montre mes mains de mannequins. On appelle ainsi la manucure qui consiste à avoir les ongles de la même couleur que la peau et qui est utilisée lors des défilés quand les marques n'ont pas leur propre ligne de maquillage à montrer en même temps que leurs vêtements (à l'inverse de Chanel par exemple) et que rien ne doit détourner l'attention des dits vêtements.
Comme les vernis de la collection Touch sont tous nacrés, on ne peut pas avoir exactement le look mannequin, mais en terme de couleur, celle-ci est parfaite pour moi. J'ai essayé de faire du monocouche, comme on peut le voir sur les deux premières photos, mais je trouve que ça laisse des trous et des traces, donc je préfère en mettre deux, comme sur les deux dernières photos. J'adore le rendu, même si mes mains ne sont pas encore aussi belles qu'elles pourraient l'être (dès qu'elles seront complètement guéries, je ferai une revue de mes produits de manucure). 




Je suis tombée amoureuse de ce vernis. La seule minuscule remarque que j'aurais à faire est que comme c'est normalement un mono-couche, il est un peu épais, donc si vous êtes aussi peu douée que moi et devez en mettre deux, il faut bien attendre entre les deux, sinon ce n'est vraiment pas joli. D'ailleurs, cette remarque est valable pour les trois vernis de la collection. 
Le fini est vraiment laqué, l'opacité est bonne. Zoya fait partie de mes trois marques préférées et cette collection a été à la hauteur de mes attentes.
Je vais sans doute attendre un peu pour vous présenter les autres teintes en détail, tout d'abord parce que pour Minka j'ai besoin de ma souris cobaye (=Minnie) et qu'elle n'a vraiment pas le temps pour ça en ce moment, mais aussi parce que les nudes, ça peut devenir lassant assez vite, donc on va mettre un peu de pep's dans ces pages!!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...