Thursday, August 25, 2011

OPI Pink Shatter

I come to you today contrite and looking for absolution: I breached my no-buy! Though if we look closely, it's not entirely my fault, it's Yoko's... Yeah, I know, I'm really good at finding excuses *angel innocent face* Soo, to make a long story short, Yoko presented some time ago a foot cream from OPI and having a lot of problems and complaints with my feet (I'll tell you all about it one day), I gave it a try. It worked wonders and two weeks ago I had to look for another tube. And the only place I found one was a nail polish etailer on Ebay. Who could honestly blame me for adding two tiny polish bottles to my order???
So there you are, thanks to Yoko and my feet problems, I'm now able to show you a polish I talked about already at the start of this blog, OPI Pink Shatter for Breast Cancer Awareness. I also have another little treasure but I keep it for next week!!
Contrarily to the other shatters I've tested so far, Pink Shatter is really, really liquid. Thus, it's very easy to apply and have a big crackling effect, but the downside is that you'll have a hard time having the bottle colour on a dark base. I'm showing here one coat over black, then two, and then with top-coat.





So as you can see, you can apply two-coats and still have a nice shattering effect, and adding top-coat helps the colour pop out, but it's really over pale colours that PS will reveal its full beauty.





I applied a very thin coat on the pointer and a thicker one on middle and ring fingers. I went for the classic vertical application, it's not my favourite way, but I admit having had a bit of trouble mastering Pink Shatter.

And finally, this is how I wore Pink Shatter, I had a bit of fun by alterning Zoya Trixie with Pink Shatter and OPI Come to Poppy and Silver Shatter. I love the fact that you have to look closely to discern that it's not the same manicure on every finger!!






Je me présente devant vous aujourd'hui honteuse et en quête d'absolution: j'ai craqué dans mon no-buy! Mais bon, si on y regarde de près, ce n'est pas complètement de ma faute, c'est celle de Yoko... oui, oui, je sais, je suis très douée pour trouver des excuses :D
Pour faire court, il y a quelques mois, Yoko a présenté sur son blog une crème pour les pieds OPI et comme j'ai de gros soucis avec mes pieds, j'ai voulu l'essayer. Elle a fait des miracles et il y a quinze jours, je suis arrivée au bout du tube, donc il a fallu que j'en rachète. Elle n'est pas simple à trouver et une des rares boutiques où j'ai mis la main dessus est une boutique de vernis sur Ebay. Qui pourrait alors me blamer d'avoir ajouté deux petites bouteilles de vernis à ma commande??
Et voilà, grâce à Yoko et à mes problèmes de pieds, je peux maintenant vous montrer un vernis dont je vous ai déjà parlé dans ces pages, le Pink Shatter d'OPI, édition spéciale pour la campagne de lutte contre le cancer du sein. J'ai également un autre petit trésor, mais je le garde pour la semaine prochaine!
Contrairement aux autres shatters que j'ai testé, Pink Shatter est très, très, très liquide. Cela le rend facile à appliquer pour avoir un effet crack bien marqué, mais l'inconvénient est qu'il est difficile d'obtenir la couleur de la bouteille sur une base sombre. Je vous le montre ici en une couche sur du noir, puis deux couches et enfin avec top-coat.










On peut donc appliquer deux couches et toujours avoir un bel effet craquelé, et l'ajout du top-coat aide la couleur à ressortir, mais c'est sur des couleurs pâles que Pink Shatter montre toute sa beauté.










J'ai appliqué une couche très fine sur l'index et une plus épaisse sur le majeur et l'annulaire. J'ai choisi l'application verticale classique, ce n'est pas ma préférée mais j'avoue avoir eu un peu de mal à maîtriser Pink Shatter.

Et enfin, voilà comment j'ai porté Pink Shatter, je me suis amusée à alterner Zoya Trixie avec Pink Shatter et OPI Come to Poppy avec Silver Shatter. J'adore le fait qu'on ne voit pas au premier regard que tous les ongles ne sont pas pareils!!








No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...