Friday, August 19, 2011

Friends' Fridays - Chocolate Fingers

Another Friday, another Friend. The short length of my nails makes nail art difficult, so I decided to pick up a blog which I wouldn't be able to copy anyway and approach it from a different angle. Today's blog is Yoko's Fashion Nail. Her favourite form of nail-art is one stroke painting, and I know for sure I'll never be able to do that, so to say hello to Yoko, I'm showing you another creation of hers, a chocolate-macaron ring. Because beside being a very talented nail-artist, Yoko creates Jewellery, and I had a crush on that item (I think it's the chocolate chunks that made me melt).
Yoko's blog is very unique in my eyes, it's really original and varied, with swatches and nail-art for the nail part (always with beautiful pictures), but also beauty products, travel stories, or cats-tales! If I recall right, her blog is available in English as well, so if you have time, go read it!!
Back to the ring, I already had a pink one that I showed you yesterday, but this one will be more for Fall and Winter (and heck, if we only bought that we need, we'd have ten at most, and who does that???). It arrived in my mail box the same week as the Nubar Chocolate Coffee Bean and they go perfectly well together.
Nubar CCB is a beautiful brown polish packed with pink and gold glitter that gives it the look of melted chocolate in the shade and wonderful shimmer in the sun. So here are my chocolate fingers and ring, polish is in two coats without top-coat.










My only complaint about that polish is that it's a bit liquid, it showed a lot of attraction for my cuticles, but the opacity is very good and the finish beautifully glossy!

Nouveau vendredi, nouvelle amie! Mes ongles courts rendent le nail art difficile donc j'ai décidé de choisir un blog que je suis de toutes façons incapable de copier et de le présenter différemment. Le blog du jour est  Fashion Nail de Yoko. Ses nail-arts préférés sont les one-strokes à la peinture acrylique, et je sais que c'est une technique que je ne maîtriserai jamais, donc pour faire honneur à Yoko, je vous montre une autre de ses créations, une bague macaron-chocolat. Outre son talent pour le nail-art, Yoko créé des bijoux en fimo: Bijoux, et j'ai craqué sur cette adoration (je crois que ce sont les carrés de chocolat qui ont eu raison de moi!!).
Le blog de Yoko est vraiment unique, il est très original et varié, avec des swatchs et du nail art (avec toujours de très belles photos et des mises en scènes originales), mais aussi des produits de beauté, des récits de voyages ou des contes de chats!! 
Revenons à cette bague: j'en avais déjà une que je vous ai montrée hier, mais j'aime l'idée de porter celle-ci en automne et en hiver (et bon, s'il ne fallait acheter que les choses dont on a besoin, on aurait pas plus de 10 bagues, et qui peut dire ça???). Elle est arrivée dans ma boîte aux lettres la même semaine que le très beau Chocolate Coffee Bean de Nubar et ils vont parfaitement bien ensemble.
CCB de Nubar est un superbe marron rempli de paillettes roses et dorées. A l'ombre, on dirait vraiment du chocolate fondu et au soleil il révèle de magnifiques couleurs. Voici donc mes doigts en chocolat, le vernis est en deux couches sans top-coat.











Le seul reproche que j'ai à faire à ce vernis est qu'il est un peu liquide et semble être très attiré par mes cuticules, mais l'opacité est bonne et le fini superbement laqué!!

2 comments:

  1. Oww !!
    Merci pour ce maxi clin d'oeil qui me va droit au coeur. Merci merci...
    Ton vernis est so chocolate : o Miam ! La teinte est pile raccord avec la bague :) Tu devais être toute jolie avec cette combinaison ;)

    J'ai édité le chatssport de ton chat : D C'est donc signe que c'est pour bientôt !

    Thanks again ...

    ReplyDelete
  2. Oui, j'ai adoré porter et le vernis et la bague, même si ce n'était pas vraiment de saison, et je sais que ça va être un de mes classiques cet hiver!! Oooh, chouette, bientôt mon Bilbo va être sur Internet!!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...