Saturday, October 27, 2012

Wicked Winnie - manucure d'Halloween



Bonjour! Non, je ne me suis pas plantée de jour, je sais bien que la SNB Halloween c'est demain, mais voilà, je vous avais promis plein de manucures d'Halloween, et je n'ai pas été très productive jusqu'à maintenant. J'en profite d'ailleurs pour m'excuser de ne pas ou peu répondre aux commentaires ces derniers temps, la vie du blog va encore être au ralenti pendant une dizaine de jours, tout devrait aller mieux quand Minnie aura repris le boulot et que mes journées seront à nouveau en mode "je suis toute seule à la maison entre 8h et 18h et je m'organise comme je veux".
Manucure d'Halloween donc, avec le dernier vernis que j'ai pris dans la collection Wicked de China Glaze, le Bizarre Blurple. Pour cette manucure, j'ai pris un assistant: 


 

Nan, pas Sasmira, dont la collaboration principale aurait été de mettre de loooongs poils sur mes ongles fraîchement vernis, mais mon Winnie sorcier, qui date de l'époque où les Disney Store faisaient encore des peluches LE pour Halloween et que Minnie m'avait offert en 2007. Mais revenons à la manucure (décidément j'ai du mal aujourd'hui!!). Bizarre Blurple est, comme son nom l'indique, un bleu/violet. A la première couche, on voit franchement le violet, la seconde devient plus bleue mais sans être vraiment tranchée. Il est un peu liquide, mais l'application se fait sans problème et l'opacité est bonne en deux couches. Pour l'agrémenter un peu, j'ai fait un stamping de toiles d'araignée blanc, en french sur tous les doigts et en intégral sur le majeur, avec un petit water-decal d'araignée par-dessus. Top-coat and go!


 
 
 


Rendez-vous demain pour une autre manucure d'Halloween, une manucure de compèt', ça va envoyer du lourd!!

2 comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...