Tuesday, October 30, 2012

A Blogger's Dream - les blopines, c'est la vie...

Bonjour! Ouh lala, quatre jours de suite avec un article par jour?? et ouais, à force de garder des articles en réserve, j'en ai plein à écouler avant de montrer des nouveautés!! Aujourd'hui, nouvel article bisounours pour vous parler de trois personnes chères à mon cœur de bloggeuse (c'était pas une chanson de Julien Clerc, ça? ah nan, j'confonds!!). Pour commencer, un petit coucou à Adina, la créatrice de la marque A-England. Comme je vous prépare un article sur la collection Gothic Beauties, je vais vous reparler d'Adina et de ma relation particulière avec elle et avec sa marque, pour aujourd'hui, je vous montre le dernier bogosse de la collection Mythicals qui a rejoint mon Helmer, Galahad. Galahad est un très beau crème turquoise, que j'ai mis du temps à acheter vu que ce n'est pas une couleur vers laquelle je vais naturellement, même si je suis fort contente de l'avoir! Comme toujours avec A-England, l'application est un régal et en se débrouillant bien, il peut être opaque en une couche. 


Et maintenant, on entre dans la phase bisounours. Si vous lisez ce blog depuis quelques temps, vous savez qu'en septembre, j'ai fait un break du blog parce que je m'étais rendue compte que je bloggais pour les mauvaises raisons, que je m'étais laissée prendre par l'esprit "cour de récré" de la blogosphère et la course à la popularité. J'ai donc pris de la distance avec tout ça pendant quelques temps. Et il se trouve que, le hasard faisant bien les choses, j'ai à ce moment vu beaucoup de blopines, des nanas que j'ai connu par les blogs et la blogosphère et qui sont entre-temps devenues de vraies copines. Je pense que c'était pile ce dont j'avais besoin pour me souvenir de la vraie richesse et reconnaissance de mon blog. Pas la popularité, mais le facteur humain, et quand en plus ces copines sont adorables au point de vous faire des cadeaux, ça vaut tous les partenariats du monde.
La première fut Bé, de Vernis en Folie, qui n'habite pas très loin de chez moi, ce qui facilite les rencontres et la construction d'une belle amitié. Et en septembre, Bé m'a offert un vernis qui est le Graal de nombreuses NPA, le Mermaid's Dream de Deborah Lippmann. C'est donc avec ce sublime vernis que j'ai voulu accessoiriser Galahad. Et forcément, quand on est une NPA française et qu'on pense "Bé & Mermaid's Dream", on pense à notre Pshiiit nationale, qui en plus d'être la star non-assumée de la blogo NPA, est également une pépite humaine et une amie. Voici donc l'occasion de sortir le vernis qu'elle a créé pour Picture Polish et de constituer un trio de choc pour une manucure aquatique...



 
 
 
 


Câlin figuratif à trois avec Bé et Pshiiit  ;)

Un énorme merci à Bé, Adina et Camille pour m'avoir fait le don de leur amitié par ce blog, et à bientôt pour les autres blopines à qui je réserve d'autres articles bisounours!!

18 comments:

  1. jolie association :) et bel article d'amitié !!! des bisous <3

    ReplyDelete
  2. Huuu la manucure aquatique trop belle, je veux !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. En même temps, le Deborah Lippmann, qui n'en voudrait pas? :p

      Delete
  3. Belles couleurs pour un bel article. Ce mermaid's dream me fait de plus en plus de l'oeil alors qu'au départ j'aime pas le vert x)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben écoute, c'est vrai qu'au départ, ce n'est pas mes couleurs, mais j'ai adoré cette manucure!

      Delete
  4. C'est magique ces teintes !
    Et c'est un chouette article :)

    ReplyDelete
  5. Je pense que je vais verser ma larmichette, définitivement <3 Vous etes des perles toutes les deux (Adina aussi évidemment, mais c'est autre chose ^^) Je suis si contente que ce monde virtuel sur lequel tout le monde prend plaisir à crachouiller vous ait mises sur mon chemin !! Des calins aussi, figuratifs en attendant de pouvoir vous les refaire en vrai de vrai !! (qui sait, pitetre en alsacie à'loccasion?)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et ben ma pshiiitounette, v'là un kleenex, faut pas pleurer, c'est cool les blopines <3 et ouiii, à bientôt en Alsacie, dès que je peux!!!

      Delete
  6. Très bel article qui fait plaisir à lire :)
    Et ta manucure est géniale!

    ReplyDelete
  7. C'est beau, ce que tu dis ainsi que ta manucure ! Le Mermaid's dream me fait rêver, vraiment.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est vraiment très beau en effet, très surprenant!
      Merci

      Delete
  8. Belles couleurs et bel article! Bisous !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...