Sunday, October 7, 2012

Sunday Nail Battle - Le watermarble, ça fait peuuuuur...

Bonjour  les filles!! Je vais répondre à vos commentaires individuellement, mais je voulais vous remercier pour vos encouragements sur mes rikiki-ongles. Même j'aime de plus en plus les ongles relativement courts, j'ai encore un peu de mal quand c'est vraiment à ras (surtout parce que mes plaques sont petites, elles ne vont pas jusqu'au bout du doigt et il n'y en a pas deux qui ont la même forme et la même longueur). Bref, tout ça pour dire que malgré la petitesse de mes ongles, je tenais à participer à cette battle, parce que contrairement à l'ensemble de la planète NPA, le watermarble, j'adore ça!! (vous savez, c'est comme à la gym, on adore ce qu'on sait faire!). En effet, toute la semaine, j'ai lu sur Twitter les cris de désespoir de mes blopinettes qui n'y arrivaient pas, qui en foutaient partout et qui maudissaient la SNB jusqu'à la 7ème collection OPI. C'est dans ces cas-là que je vois que moi je suis une ancienne, une vieille NPA (le premier qui dit une vieille tout court se prend le poids de mon Helmer sur la tête), parce que l'époque où le WM était un de mes cauchemars est loin derrière moi... au point que mon plus gros problème pour cette battle a été de décider quelles couleurs choisir. Et au final, c'est vous qui m'avez inspirée avec votre effroi du WM, et j'ai donc fait un spooky watermable!



Mes assistants pour ce dimanche seront Wicked Minnie, la petite sorcière de Villefranche de Conflent que Minnie m'a rapportée de vacances, et le set Spookettes d'OPI collection Halloween 2011. Mon idée de base était d'inclure le Zom-Body to Love dans le marble pour faire un marble qui brille dans la nuit, mais ce vernis sèche très vite, trop pour être marbré. J'ai donc pris le orange et le noir, sur une base de blanc (avec une couche de vert quand même, au cas où ça se verrait, mais ça ne marche pas, même en ayant fait des bulles exprès), et fait un accent nail avec le vert. 
La très jolie bague double doigt chauve souris vient de chez Kukee, une des boutiques dont Pshiiit a parlé dans son billet d'hier :)

 
 
 
 

Comme je vous l'ai dit, les bulles étaient volontaires (ça arrive quand on retire ses doigts trop vite de l'eau), je voulais faire apparaître la base, mais ça n'a point marché. J'ai essayé de prendre des photos dans la pénombre pour vous montrer l'effet de Zombody to Love, mais c'est vraiment difficile à faire seule, je vous referai une manucure avec ce vernis dans le mois et je demanderai le concours de Minnie. Voilà pour ma participation, ça fait du bien de se remettre dans la SNB, ça m'a manqué. Et maintenant, je vais voir ce qu'on fait les copines!



This week's Battle is watermarble. Because of the season, I decided to go for Halloween colours with OPI's Spookettes from last year. At first, I wanted to marble Zombody to Love, but it dries too quickly, so I went for an accent nail instead. Enjoy the pics!


 
 
 
 
 

54 comments:

  1. CONQUISE A 100% ... sorcière !!!
    J'adore, t'as bien fait de combiné avec halloween, c'est génial !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! En même temps, des idées pour Halloween, j'en ai de quoi tenir pour bien plus d'un mois, alors autant me lâcher!

      Delete
  2. C'est génialissimement cool ! Bravo !

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ton WM, ça se voit que tu maîtrises bien la technique (d'ailleurs ton article-tuto m'a bien aidée, avant j'avais pas mal de bulles parce que je retirais mon doigt assez vite de l'eau et maintenant je n'en ai presque plus grâce à tes conseils) ♥
    Les ongles courts te vont bien en tous cas !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour tous ces gentils compliments. C'est difficile d'expliquer, encore plus en photos (j'suis pas prête pour les vidéos), mais si ça sert, je suis contente!

      Delete
  4. C'est trop réussi !!
    Et l'association avec Halloween, c'est une idée géniale :)

    ReplyDelete
  5. Wahou c'est trop trop trop trop trop beau!!!!! Tu as assurée!!!!!
    J'ADORE <3
    Des bisous!

    ReplyDelete
  6. Super résultat!! J'adore le thème et puis qunad c'est bien réussi ca en jète!

    ReplyDelete
  7. Rhoooo génial cette combinaison Halloween/marble !! Mes enfants viennent de voir ce que tu as fait et ils m'ont dit "ho nous on veut ça pour Halloween et puis comme tu les as ces vernis ce sera facile pour toi" arfffff oui alors comment leur expliquer qu'avoir ces vernis ne suffit pas (merci encore à toi puisque je les ai gagnés à ton concours) s'ils veulent cette manucure va falloir qu'ils aillent chez toi parce que moi je suis incapable d'un tel résultat !! Bravo à toi c'set trés sympa.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Héhé, en effet, ça va pas être simple de leur expliquer. SI jamais tu as des plaques de stamping, il en existe avec le motif de marble, ça marchera mieux que d'essayer un vrai marble!!
      Merci pour tes compliments :)

      Delete
    2. Oui effectivement j'ai la plaque avec effet marble, c'est ce que j'ai utilisé pour cette SNB parce que vraiment je ne suis pas douée pour autre chose que pour le stamping^^.

      Delete
  8. C'est trop génial cette idée & ta p'tite araignée est juste so cute!

    ReplyDelete
  9. Oh magnifique ! Génial l'idée de l'incorporé dans un nail art a part entière !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! En fait, quand on ne stresse pas sur une technique, on est plus libre de vraiment s'amuser!

      Delete
  10. oh c'est génial <3 Halloween avant l'heure :D
    C'(est très réussi! Et ce vert sur ton annulaire est vraiment beau beau beau!
    Voici ma participation... http://cocosnailss.blogspot.fr/2012/10/sunday-nail-battle-marble-nails.html

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je commence à être impatiente d'Halloween dès le 1er septembre, j'y peux rien, alors toute occasion est bonne!!
      Merci

      Delete
  11. Waooooooow ! J'adore ! Déjà que le Marble est vraiment bien fait, ultra réussi... Mais en plus, il tombe pile poil dans ce thême halloweenesque, avec ces toiles parfaitement parfaites.
    Chapeau madame !

    ReplyDelete
  12. oooh j'adore ! le theme haloweeen en plus <3 je ne peut qu'adoré c'est super bien fait, et moi aussi je prefere les ongles courts <3 des bisous !

    ReplyDelete
  13. En temps normal, franchement, je ne suis pas fan des watermarble, c'est pas mon truc. Mais les motifs que tu as réussi a faire la, c'est juste un coup de génie !! D'habitude c'est completement hasardeux et pas nets, la c'est juste tout parfait, on dirait que tu as completement maitrisé le motif. Putain, j'admire encore plus parce que quand tu vois comment je me suis rétamé les seules fois ou j'ai essayé bah... Be proud darling!
    (ceci n'est pas un commentaire en echange d'une trad, qu'on se le dise, c'est un commentaire qui méritait d'etre commenté, trad ou non, petite souris rouge. Pardon, rose.)

    ReplyDelete
    Replies
    1. pfff, mais arrête, je sais que tu ne fais ça qu'à cause du chantage, on n'est pas copines en fait, personne n'est dupe!!
      Merci pour tes compliments ma chérie, j't'apprendrai si tu veux :)

      Delete
  14. alors là !! je rejoins Camille ! tes motifs sont impressionnants et pile dans l'air d'halloween ! chapeau tu maitrises à fond cette technique. Faudra nous en refaire :) Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh mais j'en fais régulièrement, si tu fouilles sur le blog, il y en a pas des tonnes, mais au moins trois ou quatre ;)
      Merci ma belle

      Delete
  15. Waouh!!! Je suis bluffée!! Tu vas me faire aimer le marble!! Bravo c'est hyper géré et canon!!!! <3
    tu gères la fougère!! (non j'ai pas vraiment dit ça?? oulalala la fatigue se fait sentir !!! ah ah ah)
    Je compte bien te rendre hommage le 20 avec une manucure et un make-up halloween!!! juste pour toi ;)
    Mais pas de marble c'est pas possible, je préfère les voir fait par toi (comment je suis une feignasse?? :D)
    Bref tout ça pour dire que j'aime énormément ta manucure, qu'elle est très bien maitrisé, motif hyper sympa, bref tu assures!!!!
    Des bisous <3

    ps: et sinon, tu feras une démo?? :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma Bouille, et oui, vu le nombre de gens qui me demandent, je ferai une démo WM pdt le week-end!!

      Delete
  16. Ah ouais quand-même ! Chuis impressionnée, ma frange en tremble dans sa boite :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. 'tain, non seulement t'es une pute à frange, mais en plus t'es même pas un produit frais, tu te la joues produit en conserve. Tu devrais avoir honte...
      Merci ma belle <3

      Delete
  17. excellent marble plus un concept vraiment cool!

    ReplyDelete
  18. Vraiment super tout ça!! Je dirais presque que ça m'ennerve de vois que tu y arrives si bien, mais ce serait pas très fair play!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. naméoh, pouet, genre y'a un truc que j'arrive mieux à faire que tout le monde, laisse-le moi :p
      Merci ma belle

      Delete
  19. Effectivement, je ne suis pas originale après tous ces compliments, mais c'est très réussi, legen ... wait for it ... dary je dirais !
    Moi, quand j'ai vu ça, j'ai pensé qu'en bleu et rouge, ça ferait très spiderman et ça épaterait mes fils ! lol ils m'ont contaminée ! Faudrait que j'essaie ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. hahaha, l'excuse: "c'est pas pour moi, c'est pour mes petits gars!!"
      Merci tout plein ma belle!

      Delete
  20. waow! définitivement impressionnant! Ta technique est parfaite et le résultat est tout simplement magnifique! J'adore! <3

    ReplyDelete
  21. C'est vraiment superbe, je suis conquise!
    Je compatis pour tes ongles "courts", je suis aussi en phase de repousse^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! et oui, c'est long, j'en ai maaaarre. Enfin, c'est surtout qu'en ce moment ils cassent dès qu'il y a 2mm! courage, notre peuple vaincra!

      Delete
  22. J'adoooore!! Et tu as trop bien mis en scène ce water marble!! ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!!! j'ai pas eu le temps de commenter partout, mais je suis trop jalouse de toi en fait, tu as réussi les spirales, moi j'ai un mal de chien avec ça!

      Delete
  23. Oooooh ! J'adore !!!!
    Un marble halloween, si c'est pas classe ça !

    ReplyDelete
  24. Trop chouette ! Effectivement bravo pour les motifs du marble, c'est rare d'en voir de si réguliers :) et les couleurs et le thème d'Halloween sont super également, bravo !!!

    ReplyDelete
  25. J'adore !! Je suis vraiment fan et tu le gère vraiment bien ^^ BRAVO !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...