Thursday, October 25, 2012

Nails Inc. - Sweet Ways

Bonjour les filles! Ce matin, je suis un peu grognon, parce que j'avais quelques articles qui attendaient sagement dans mes archives, et ça fait trois jours maintenant que je m'apprête à publier et que je vois que le vernis en question vient d'être publié ailleurs. Certes, c'est pas bien grave, mais en tant que lectrice, je sais que ça me gave, donc j'essaie d'éviter de le faire en tant que rédactrice. Le problème, ce n'est pas que je manque de vernis et que je ne peux pas improviser mais 1-la lumière est archi-pourrie ce matin 2-mon matos de manucure n'est pas dispo (je vous passe les détails). Donc je me retrouve à vous sortir un vernis que  j'avais pris en photo non pas pour un swatch mais pour des essais de lumière, et je n'ai qu'une photo...
Maintenant que vous êtes bien préparées à lire un article médiocre, on peut y aller x) !!

 

Le vernis du jour en revanche est loin d'être médiocre. J'ai craqué dessus dès que je l'ai vu chez PolishAholic en juillet dernier lors de sa présentation de la collection Sprinkles de Nails Inc. J'ai vraiment adoré le côté "glaçage de gâteau" et je me suis mise en quête de mes deux chouchous, Sugar House Lane et Sweets way. C'est Sweets Way que je vous montre aujourd'hui, un jelly blanc rempli de paillettes bleues, roses et argent. L'application est facile, il est opaque (enfin portable, ça reste un jelly) en deux couches. En revanche, préparez-vous à pleurer du dissolvant lors du démaquillage, j'ai rarement vu des paillettes aussi tenaces!!



Edit de dernière minute: ma p'tite soeur la jolie Minnie a enfin eu les résultats de l'examen européen de Néonatologie qu'elle a préparé pendant deux ans et passé en septembre, elle l'obtient haut la main avec la mention Très Bien! Je suis super fière d'elle, Bravo ma Choupette!

8 comments:

  1. Et bien moi je peux t'assurer que tu as une jolie photo!! Et ce vernis est superbe. Ça m'ennuie d'avoir à poser 3 couches de vernis, du coup en général je passe mon chemin devant de telles textures mais le rendu est tellement top, que je me laisserai bien tenter finalement ;) Et bravo à ta soeur!

    ReplyDelete
    Replies
    1. L'avantage d'avoir les paillettes, c'est que ça fait quand même plus opaque en deux couches qu'un jelly normal. Je ne suis pas fan des jelly non plus d'habitude, mais là j'adore!

      Delete
  2. Oooh pretty !
    Et félicitations à Minnie !

    ReplyDelete
  3. Très joli vernis, et surtout bravo à ta soeur !!

    ReplyDelete
  4. Félicitations à Minnie!! Quant à ce vernis il est juste trop mimi !!
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouiii, t'as l'impression d'avoir du glaçage de cupcake au bout des doigts, c'est génial!
      Merci

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...