Wednesday, October 31, 2012

It's Halloween - Make a Spectacle!!

 Bonjour! Alors aujourd'hui, je me sens un peu honteuse... Vous souvenez quand je vous ai "j'ai oublié de vous montrer un vernis de la collection Wicked de China Glaze?" ben en fait, il ne m'en restait pas un, mais bien deux, j'ai tellement de trucs en attente que j'en avais oublié un dans mes tiroirs...
Donc pour Halloween, je vous montre le très joli Make a Spectacle, un top coat à paillettes iridescentes qui vont du rose au bleu dans le flacon...



... mais qui une fois posées sur une base foncée, montre du vert et même du orange!!
 


Voilà, c'était l'article express du jour, j'espère avoir le temps de vous programmer l'article des manucures d'Halloween avant de partir, sinon vous les verrez vendredi. Parce que là, je suis un peu à la bourre, Minnie et moi partons à Paris retrouver Marie pour fêter Halloween à Disneyland!!!

HAPPY HALLOWEEN



7 comments:

  1. rah la chance que tu as !! ça doit être top Disney aux couleurs d'halloween ^^ en tout cas très joli vernis ! Eh dis et ton swap, tu nous le montre quand ?!

    ReplyDelete
    Replies
    1. ouiii, on va s'amuser comme des petits fous. Pour mon swap, ma swappée a eu un souci perso donc je l'aurai ce week-end, mais promis, je vous le montre au plus vite et de ttes façons on va faire une récap.

      Delete
  2. Ca me fait plaisir que la collection Wicked t'ait autant plu qu'à moi. J'ai porté Make A Spectable sur du blanc avec un mini dégradé gris (pour faire perlé) et c'était BEAU ces p'tites paillettes! (Pas fait la photo, parce que je suis nulle en photo comme tout le monde le sait). Mais du coup, tu me donnes envie de le reporter très vite xxx

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui et fais la photo même si t'es soit disant nulle ;) je veux voir moi :D

      Delete
    2. et bien reporte-le et prend des photos, on veut voiiiiiiiir!!
      Merci!

      Delete
  3. vraiment sympa ce petit CG. j'aime beaucoup les reflets des paillettes.
    Et bien amusez-vous bien les filles et profitez du parc ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! c'était génial, je vous raconte tout ça très vite!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...