Monday, October 15, 2012

L'Essence d'un blog - Bisounours Inside

Bonjour les filles! Aujourd'hui c'est lundi, je sais que ça mine le moral de pas mal d'entre vous, mais pas le mien. Allez comprendre, moi j'aime le lundi. Ca doit être mes restes de bonne élève (enfin, bonne élève, j'sais pas, mais j'ai toujours adoré aller à l'école), le lundi j'aime bien. Surtout les lundis comme ça, où il fait un froid de canard mais un soleil sublime, ça me plaît ben!
Pour les ongles du jour, je vais me mettre en mode bisounours pour vous parler de Natacha, l'auteure du blog Le Poudrier Doré. Si vous ne connaissez pas encore ce blog, courez-y, c'est un régal pour les yeux et pleins de bons conseils. En plus, Natacha, c'est le genre Maman Noël de la blogo, elle fait des concours tout le temps!! Et même les poissardes comme moi peuvent parfois gagner des petits précieux, comme ce fut le cas en août dernier où j'ai eu le bonheur de remporter deux vernis Essence. Depuis, j'ai eu l'occasion de découvrir Natacha à travers des échanges email et je peux vous dire que c'est un véritable trésor: si les huîtres contiennent des perles, je vous laisse imaginer quel genre de bijou précieux peut recéler un Poudrier Doré ;) Au final, c'est l'humain et les rencontres qui sont la véritable récompense d'un blog, et je peux vous dire que dans ce domaine, je suis super gâtée (je vais faire pas mal de Bisounoursittude dans les jours/semaines à venir!!) Merci pour tout ma douce Natacha <3 br="br">

Une fois ces petits flacons reçus, je me suis demandé comment les associer, et naturellement, face aux couleurs, j'ai pensé à une autre de mes blopines, auteure d'un petit blog pas très connu (c'est parce qu'elle n'est pas très douée, la plupart du temps, elle copie ce que font d'autres bloggeuses - private joke!), Camille de Pshiiit. Voici donc du teal, du bleu nuit, du scotch et des triangles! Bon Lundi!







Today's NOTD is a triangle manicure done with two Essence polishes that I won on twitter a while back, nothing really complicated but nice all the same! 



16 comments:

  1. Haha les grands esprits se rencontre je m'apprête à poster mon NA du jour qui es quasi identique mais versin matte :)
    J'aime beaucoup ta manucure et ton choix de couleurs .

    ReplyDelete
  2. Et bien les filles, on sera 3 lol ^^ pareil manucure triangle pour moi ajd!!!
    Le bleu clair de essence je l'ai et c'est vrai qu'il est très beau. Par contre je n'avais pas vu le plus foncé et il est magnifique!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. punaise, y'a plus moyen d'faire dans l'original!! je rigole, je me doute bien qu'avec des triangles, y'a de grandes chances pour que je ne sois pas la seule ;)

      Delete
  3. L'association des deux est juste parfaite!! C'est très joli!!

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup ! Et je te souhaite un excellent lundi :)
    Des bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh ben merci, et tout pareil (enfin, là on est mercredi :p ), et des bisous aussi!!

      Delete
  5. Et bien ma Lélie, tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux, merci beaucoup pour tes mots, ils me touchent tellement ! C'est beau ce que tu as fait, j'suis ravie que ça te plaisir et tu en as fait quelque chose de très sympathique ma foi :-) Il me titille de plus en plus le bleu foncé mais j'en ai un de Kiko magnifique donc je vais me retenir :-) Gros bisous ma belle et merci pour tout, je n'ai rien dit d'aussi beau que toi car j'ai du mal à écrire en ce moment mais sache que le coeur y est vraiment très sincèrement.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Plein de bisous ma belle Natacha, merci :)

      Delete
  6. Moi je suis une demi-aimeuse (bon pour le français on repassera) de lundis. Mais les lundis à la Courneuve, je dois dire, ne me font pas rêver. Par contre les lundis doux d'entre contrats, oui! Pour l'instant c'est pas avant novembre, mais je l'attends le prochain!

    Et sinon, très jolis vernis, et très jolis triangles! Moi je cherche de l'inspiration pour ce que je vais me faire ce soir... Help! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. ben tu vois, le temps que je réponde, novembre est déjà beaucoup plus proche, et avec lui les gentils lundis!!
      Merci ma belle

      Delete
  7. j'adore cette mancure, et bravo pour le choix des couleurs
    j'aime beaucoup

    ReplyDelete
  8. La manucure au scotch et le triangle ... que dire? C'est un classique, mais comme tous les classiques, c'est ce qui est efficace à tous les coups et qui fonctionne du tonnerre. Du coup ça te fais une manucure très douce je trouve (le terme de Bisounours est du coup super bien trouvé :p)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...