Tuesday, July 9, 2013

Summer!!

Bonjour!!

Je m'étais échappée au Pays des Merveilles pendant deux jours, j'avoue avoir un peu de mal à revenir dans le quotidien... je vous parle de ça plus tard! Pour l'instant, je vous montre une manucure qui sent bon l'été avec un de mes chouchous du moment, le Clowning Around de Lush Lacquer.



Alors je culpabilise un peu de vous montrer cette merveille parce que je sais qu'il est difficile à obtenir, la créatrice produit en toute petite quantité et il est dispo au compte-goutte chez les revendeurs, mais je l'aime tellement, j'avais envie vous le montrer autrement que sur une photo tirée d'Instagram. Le voici donc en association avec le très jolie Love's Beach de China Glaze.

 
 


Alors elle sent le soleil cette manucure ou bien?

9 comments:

  1. C'est un des vernis que je souhaite le plus! Il méga top génial et trop beau en plus :)

    ReplyDelete
  2. Coucou !
    Oh oui, il est tout mimi celui-là ! *O*
    Bonne soirée ! :)

    ReplyDelete
  3. Punaise il est magnifique le petit !!!
    Bisoussssssss

    ReplyDelete
  4. Bwaaaaaa je décède d'amour, combo parfait, likage suprême <3

    ReplyDelete
  5. Franchement ça vaut le coup de le voir, merci de partager cette rarissime merveille avec nous :)

    ReplyDelete
  6. Normalement je ne suis absolument pas fan du fluo et des paillettes "multi".
    Mais alors là, ca fait vraiment sympa, ça me fait trop penser aux dessins de maternelle, avec les encres de chine multicolores qu'on envoyait à l'arrache sur des feuilles ^^

    ReplyDelete
  7. Clowning Around, star de l'été 2013!! Comme je disais auparavant, je crois que Lush Lacquer a recommencé les livraisons internationales sur la boutique Etsy, n'hésitez pas à aller voir s'il est à nouveau dispo!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...