Sunday, July 7, 2013

Nailstorming - Food Nails



 Bonjour!!

Je vous préviens tout de suite, je suis un peu indécise sur ma manucure du jour. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête, donc je ne sais pas trop quoi en penser. Déjà, à la base, je voulais faire une manucure mexicaine avec des piments parce que j'ai reçu mes nouvelles plaques Bundle Monster, mais une fois les vernis et les plaques sorties, je n'étais pas inspirée.
Ensuite, j'ai eu cette idée de faire une salade de fruits, avec dégradé dans la base et dégradé inversé dans le stamping. Et j'ai galéré comme une perdue pour faire une manucure qui soit visible, et au final, ben je sais pas trop. J'ai planqué mon pouce qui lui était vraiment affreux, et pour le reste, j'ai pas d'opinion.... Et vous, vous en pensez quoi?
 



 
 (et si vous aimez mon collier, courez vite ici!!)

7 comments:

  1. On dirait des bonbons acidulés !!! Tu sais comme ceux de notre enfance, les bonbons en forme de tranche de citron ou de forme d'orange !!! C'est à ça que tes doigts me font penser !!!
    Plein de bisous ma Lélie

    ReplyDelete
  2. C'est tout mignon! J'aime particulièrement les cerises avec le dégradé rouge!

    ReplyDelete
  3. J'aime bien ! Mais dis moi, t'as fait un double stamping ou est-ce que tu as mis deux couleurs sur ta plaque ? Ou autre ?

    ReplyDelete
  4. Je ne suis pas super convaincue.
    L'idée est bonne, mais le résultat ne semble pas à la hauteur en fait...
    Peut-être entre autre à cause des couleurs qui font trop flashys à mon goût ?

    ReplyDelete
  5. Merci!!
    La p'tite curieuse: j'ai fait un dégradé sur ma plaque de stamping, il suffit de mettre deux couleurs et de racler dans le bon sens pour ne pas qu'elles se mélangent :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...