Thursday, July 4, 2013

InstaNails

Bonjour tout le monde!!

Hier soir j'ai fait la fête pour la thèse d'un copain, donc très courte nuit, donc je ne vais pas beaucoup parler. En triant mes photos, j'ai trouvé plein de photos qui sortent de mon téléphone, que j'ai publiées ou non sur Instagram (pour celles que ça intéresse, je suis @fairylelie sur IG), et j'ai décidé de vous les montrer dans un post un peu fourre-tout. Ma maîtrise des photos par iPhone n'est pas encore totale, donc ces photos sont parfois un peu floues, la lumière  n'est pas toujours top, mais je trouve que ça change un peu de vous montrer tout ça!!




Manucure d'inspiration Pshiiit avec le très joli Apple Pie de Models Own (tiens, j'en profite pour répondre à Mélodie lovenailpolish, les Models Own Pastel valent le coup dans le sens où ils sont vraiment jolis et pas chers, mais il faut faire attention à l'application, faire des couches fines et bien attendre que ça sèche), et le Beyond Cozy d'Essie avec des triangles.



Pour une soirée d’anniversaire, j'ai assorti mes ongles à mes boucles d'oreille avec Across the Universe d'Enchanted Polish


Petit essai à l'arrache des nouveaux Polka Dots de Gemey Maybelline



En direct de l'Armada à Rouen, j'avais piqué dans la vernithèque de Marie (Glitter & Nails) avec le Are You Jelly de China Glaze et le Clowning Around de Lush Lacquer sur base blanche


 Une fois rentrée à la maison, j'avais mon propre Clowning Around achetée à la Pshiiit Boutique, que j'ai associé au Pink Plumeria de China Glaze.


Voilà pour mon petit article fourre-tout. Je ne compte pas faire d'articles Instagram hebdomadaires, mais de temps en temps, si j'ai suffisamment de manucures qui n'ont pas eu  leur article, je vous ferai un petit melting-pot!

5 comments:

  1. Coucou !
    Merci pour ta réponse sur les models Own !
    J'avais craqué dessus chez Monop' et avec tes conseils j'irai me les procurer en faisant bien attention sur les couches de vernis. :)
    J'adore tes manucures, en particulier celle avec Clowing Arround, on dirait que tu as fait un pitit splatter !
    Bonne journée ! :)

    ReplyDelete
  2. So cute !!! ^^
    Bisoussssssssssssss

    ReplyDelete
  3. Olalalalala le Lush Lacquer!!!!! *Fell in love*

    ReplyDelete
  4. Merci :)!! Le Clowning Around est vraiment sublime, et d'après ce que je sais, Lush Lacquer a recommencé à vendre à l'international depuis Etsy, allez y faire un tour!!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...