Thursday, July 11, 2013

A-England Briarwood et le NA qui t'aide à bien commencer la journée!

 Bonjour tout le monde!! Ce matin, je me suis retrouvée face à un problème existentiel que seules les NPA connaissent: trop de vernis à essayer, par lequel on commence??? oui, je sais, j'ai des vrais problèmes, mais pour des raisons diverses et avec des provenances variées, j'ai eu un gros afflux de merveilles récemment et vraiment, j'ai buggé sur laquelle mettre en premier. Mais j'ai cassé l'ongle de mon index, donc raccourcissement donc envie d'un vernis foncé et là, révélation, le tout dernier A-England, le sublissime Briarwood.


 


 J'vais me répéter hein, mais il a toutes les qualités du reste de la famille Burne-Jones: application parfaite, opacité en une couche, magnifique couleur métallisé duochrome (ici bordeaux/marron) et magnifiques reflets holographiques. Il est passé directement numéro deux dans la collection en ce qui me concerne, il est juste sublime et tout comme Sleeping Palace, il rend mes mains sublimes en trois secondes et il va devenir un bijou régulier pendant l'automne, c'est garanti!!

La semaine dernière, en plus de la collection Holidays de Bundle Monster, j'ai reçu des plaques Messy Mansion, marque dont je vous ai déjà parlé et dont je suis super fan. Parmi celles-ci, la MM10, thème Café, et la couleur de Briarwood, plus la bougie Hazelnut Coffee de Yankee Candle qui trône sur mon bureau m'ont donnée une furieuse envie de nail-art Starbucks!!!
 
 
 
 

11 comments:

  1. Je suis vraiment admirative de cette collection A-England, même si certaines couleurs ne sont pas dans "mes" couleurs. Celle-ci par exemple. Mais elle est somptueuse, elle m'évoque un lourd velours de soie, la sensualité, bref, elle est magnifique.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, tout à fait, ça fait brocard de soie, couleurs d'automne, c'est une teinte "riche" absolument sublime!

      Delete
  2. C'est rigolo comme stamping !
    La couleur est jolie elle me fait penser à certains reflets de I am the walrus d'enchanted polish :)

    ReplyDelete
  3. Coucou !
    Oh c'est tout mignon et original, j'adore !
    J'entends beaucoup parler des bougies Yankee Candle, qu'est-ce qu'elle ont de si spécial en fait ? (question à la con, je sais ! Mais je m'instruis !! :D)

    ReplyDelete
  4. Haaaaaaaaaaaaaan trop bien le NA !!!!

    Sinon, bah pour ne pas être originale (je commence à radoter dans mes commentaires), j'ai sacrément hâte de le poser. D'ailleurs, je ne sais pas comment je vais choisir parmi tous les derniers bébés AE :'(

    ReplyDelete
  5. Ce petit me fais rêver !! Depuis le temps que j'attendais qu'Adina nous concocte un joli marron, je suis super contente !! Et alors ton nail art ... hum, il hume bon le café et la torréfaction :D
    Bisous

    ReplyDelete
  6. Oh comme c'est beau... J'admire, j'admire !!!
    Bises

    ReplyDelete
  7. Waouuu l'effet est vraiment top ! C'est super original, j'aime beaucoup !

    ReplyDelete
  8. J'adore! C'"est super original comme manucure ^^

    ReplyDelete
  9. Joli thème et joli effet! J'adore!

    ReplyDelete
  10. Merdalors, ce vernis te fait des mains de bombasse!!! Il me tentait pas "sur le papier", mais en le voyant sur toi... Comment dire que je bave devant mon écran? ;-p

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...